Bonjour,
Je rencontre un souci avec ACCESS quand à l'installation de ludpoprêt. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème.
L'installation de ludoprêt 3.21 se déroule correctement sur le pC (Windows 7 - Office 2007) puis après avoir entré le mot de passe dans l'interface d'accès (test) apparait cette jolie fenêtre:
Puis une fois fermée, cette autre fenêtre :
HELPPPPPPP
Problème avec Microsoft Access
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2014
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème avec Microsoft Access
Bonjour
Attention: si vous chargez la version 3.3.....il faut Access 2010 (32 bits) ou le runtime équivalent.
Vous servez vous sur votre Pc d'Access?
S'il ne vous sert pas, le mieux est peut être de le désactiver dans votre suite Office, puis d'installer le runtime 2010 (lien sur le site).
Je ne sais pas si c'est la cause du message que vous avez (qui correspond à la vérification de l'existence de tables), mais vous aurez de toute façon d'autres problèmes.
JDG
Attention: si vous chargez la version 3.3.....il faut Access 2010 (32 bits) ou le runtime équivalent.
Vous servez vous sur votre Pc d'Access?
S'il ne vous sert pas, le mieux est peut être de le désactiver dans votre suite Office, puis d'installer le runtime 2010 (lien sur le site).
Je ne sais pas si c'est la cause du message que vous avez (qui correspond à la vérification de l'existence de tables), mais vous aurez de toute façon d'autres problèmes.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique