Bonjour,
Je viens de mettre à jour le logiciel 3.3. Tout a l'air de bien se passer, hormis un message d'erreur lorsque je rentre dans une fiche adhérent et que je clique sur Prêt.
Le message suivant s'affiche : Erreur(int19)-2147352567 Aucun enregistrement en cours.
Qu'en est il ? qu'est ce que ça veut dire ? Que faut il faire ?
Merci d'avance
Noelie
[Résolu]Message d'erreur (int19)
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2014
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Message d'erreur (int19)
Bonjour
Cela veut dire à priori que l'adhérent n'a pas de forfait par défaut.
Il faut aller dans le deuxième onglet de la fiche adhérent, pour en mettre un.
Tenez nous au courant.
JDG
Cela veut dire à priori que l'adhérent n'a pas de forfait par défaut.
Il faut aller dans le deuxième onglet de la fiche adhérent, pour en mettre un.
Tenez nous au courant.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
[Résolu]Re: Message d'erreur (int19)
Bonjour,
Oui c'est ça, merci beaucoup !
Noelie
Oui c'est ça, merci beaucoup !
Noelie