Plus d'accès à notre logiciel
Publié : 01 juillet 2019, 09:03
Bonjour,
Nous avons une vieille versio nde ludo prêt (2013) et nous avons un souci : nous ne pouvons plus accéder au logiciel, ni à la base de données; Nous n'avions pas acces, et quand je me suis penchée sur les nouvelles versions (suite au problème cité ci desssus) j'ai remarqué que désormais il faut access. C'est a dire qu'il faut acheter ce logiciel ?
Que s'est il passé ? Commen résoudre ce problème ?
Nous avons une vieille versio nde ludo prêt (2013) et nous avons un souci : nous ne pouvons plus accéder au logiciel, ni à la base de données; Nous n'avions pas acces, et quand je me suis penchée sur les nouvelles versions (suite au problème cité ci desssus) j'ai remarqué que désormais il faut access. C'est a dire qu'il faut acheter ce logiciel ?
Que s'est il passé ? Commen résoudre ce problème ?