Mot de passe plus reconnu...
Publié : 16 mai 2020, 18:03
Bonjour à tous,
Ce premier message, d'abord, pour remercier l'auteur de l'initiative et du logiciel Ludoprêt - c'est un outil et une mise à disposition des plus simples et chaleureux - en ces temps de monétisation tous azimuts. cela fait du bien.
Je suis en cours de création d'une ludothèque dans le Périgord frontalier de la Haute-Vienne, pour répondre à une demande locale régulière, après avoir tenu une boutique hyper-spécialisée en jeu de société pendant 10 ans..Je me suis tourné vers Ludoprêt en raison de la modestie de ma structure actuelle et..tout allait pour le mieux jusqu'à....jusqu'à.. cet après-midi. Je suis allé dans le menu traitant des types de prêt, ai souhaité supprimer un type de prêt que j'avais créé et...là, le bug complet. Le logiciel s'est figé, a affiché un message d'erreur dont j'ai malheureusement oublié la teneur et s'est fermé.
Bon, je n'ai pas paniqué et ai relancé tranquillement le logiciel : arrivé au paramètre "mot de passe", catastrophe: mon mot de passe n'est plus reconnu.. "test" non plus, enfin rien des mots susceptibles d'entrer..
Ma base de données était en cours de réalisation et contenait 98 jeux.. je ne souhaiterais pas, d'une part, avoir à tout recommencer de zéro et, de l'autre, rester sous la menace de séditions informatiques similaires..
Que puis-je faire, au vu de cette situation dont je n'ai pas trouvé trace dans les expériences relatées sur ce forum ?
Amicalement et ludiquement,
Manuel
Ce premier message, d'abord, pour remercier l'auteur de l'initiative et du logiciel Ludoprêt - c'est un outil et une mise à disposition des plus simples et chaleureux - en ces temps de monétisation tous azimuts. cela fait du bien.
Je suis en cours de création d'une ludothèque dans le Périgord frontalier de la Haute-Vienne, pour répondre à une demande locale régulière, après avoir tenu une boutique hyper-spécialisée en jeu de société pendant 10 ans..Je me suis tourné vers Ludoprêt en raison de la modestie de ma structure actuelle et..tout allait pour le mieux jusqu'à....jusqu'à.. cet après-midi. Je suis allé dans le menu traitant des types de prêt, ai souhaité supprimer un type de prêt que j'avais créé et...là, le bug complet. Le logiciel s'est figé, a affiché un message d'erreur dont j'ai malheureusement oublié la teneur et s'est fermé.
Bon, je n'ai pas paniqué et ai relancé tranquillement le logiciel : arrivé au paramètre "mot de passe", catastrophe: mon mot de passe n'est plus reconnu.. "test" non plus, enfin rien des mots susceptibles d'entrer..
Ma base de données était en cours de réalisation et contenait 98 jeux.. je ne souhaiterais pas, d'une part, avoir à tout recommencer de zéro et, de l'autre, rester sous la menace de séditions informatiques similaires..
Que puis-je faire, au vu de cette situation dont je n'ai pas trouvé trace dans les expériences relatées sur ce forum ?
Amicalement et ludiquement,
Manuel