Page 1 sur 1

[Résolu]Courrier de relance tronqué

Publié : 01 octobre 2020, 11:24
par Mistigri
Bonjour,
et merci pour votre travail :D

Je teste la fonction courrier de relance, qui fonctionne jusqu'à un certain point. J'utilise la version 3.32 de Ludoprêt.
En effet, les messages sont tronqués que ce soit dans la version PDF ou normale (dans le corps du texte).

Voilà mes premières constatations.
Le problème se trouve dans le cadre où il y a :
Nous vous demandons de faire le nécessaire le plus rapidement possible, d'autres personnes aimeraient aussi y jouer...
Voilà le contenu complet de ce cadre :
Nous vous demandons de faire le nécessaire le plus rapidement possible, d'autres personnes aimeraient aussi y jouer.
Pour restituer un ou des jeux vous pouvez vous rendre à The Local de la ludothèque situé à Buis les Baronnie, rue de la Conche, à côté du cordonnier(place du marché), nous sommes ouvert le mercredi de 10 à 13h et le samedi de 10 à 12h.

Pour rappel, chaque mois de retard par jeu sera facturé un euro supplémentaire.
Notre adresse postale n'étant pas l'adresse du local je suis obligé d'indiquer plus d'informations... :roll:

Sur le pdf le texte s'arrête à "ouvert le" puis il y a les formules de politesse.
Dans le corps du texte il s'arrêté à "côt?" et plus rien. :o

Pour le moment, ce qui m'est facilement accessible c'est de faire un copier/coller à faire dans le corps du texte. :geek:

Bon je sais ce n'est que du cosmétique pour une fonction qui n'est pas forcément très utilisée(?) quoique le covid est passé par là et les retours de jeux ont été très "espacés/oubliés" :o .

Merci.
Jean Pierre

Re: Courrier de relance tronqué

Publié : 01 octobre 2020, 12:23
par JDG
Bonjour
Effectivement je n'avais pas prévu un texte si long dans le pied d'Etat.....
Il y a longtemps que je n'ai pas touché à cet aspect de Ludoprêt.
Il faudra que je me replonge dedans et que je voie comment améliorer cela dans la prochaine mise à jour...

JDG

Re: Courrier de relance tronqué

Publié : 01 octobre 2020, 19:33
par Mistigri
Merci pour votre réponse.
En même temps, il y a une réponse, pas parfaite mais une réponse quand même.

Jean Pierre

Re: Courrier de relance tronqué

Publié : 01 octobre 2020, 19:53
par JDG
La réponse n'est pas parfaite, mais ce module a été créé il y pas mal d'années et n'avait jamais fait l'objet d'une telle demande.
Vous l'auriez émise il y a quelques mois, une amélioration aurait peut être été apportée dans la 3.33, sortie il y a quelques jours... ;)

Il va donc falloir attendre un peu, non pas une nouvelle version, mais une mise à jour de la 3.33.

JDG

Re: Courrier de relance tronqué

Publié : 02 octobre 2020, 08:28
par JDG
Bonjour
J'ai regardé ce que je pouvais faire.
Pouvez vous télécharger le fichier suivant:
http://ludopret.fr/download/tests/ludopret.accde

Puis remplacez celui existant dans votre répertoire C:\Ludopret

Relancez Ludoprêt et dites moi si les modifications vous conviennent...

Cordialement

[Résolu]Courrier de relance tronqué

Publié : 02 octobre 2020, 18:09
par Mistigri
Super ! Ca fonctionne ! \o/\o/\o/ :D :D

Merci ! Merci !

Jean Pierre