Ludotheque Salaise

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
ludotequeSa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 décembre 2019, 09:57

Ludotheque Salaise

Message par ludotequeSa »

Bonjour,

Caro, animatrice, ludothèque municipale à Salaise en Isère, à environ 30km de Lyon.

Nous sommes une petite ludothèque qui viens d'avoir moins d'un an. Nous avons environ 150 adhérents + quelques animations dans des écoles, accueil ALSH et quelques soirée thématique.
Nous avons actuellement environ 200 jeux à disposition et allons donc nous lancer dans le prêt de jeux pour nos adhérents, d'où le téléchargement de ludopret, que j'avais déjà repéré depuis un bon moment.

Un grand merci à toi pour le travail réalisé. Je suis pas du tout informaticienne, donc c'est du sport je pense avoir souvent recours au forum...
merci à toi pour cette application qui sommes tout est très accessible même pour quelqu'un comme moi.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Ludotheque Salaise

Message par JDG »

Bonjour Caro et bienvenue.
Un grand merci à toi pour le travail réalisé. Je suis pas du tout informaticienne, donc c'est du sport je pense avoir souvent recours au forum...
merci à toi pour cette application qui sommes tout est très accessible même pour quelqu'un comme moi.
Merci pour ce petit mot bien sympathique.

Pour cette application accessible... cela a toujours été une obsession.
Je rappelle que ce logiciel a été créé pour la ludothèque de Bar le Duc dont mon épouse est une administratrice bénévole. L'informatique et elle n'étant pas vraiment en phase, il valait mieux que je raisonne en utilisateur de base plutôt qu'en informaticien...
Sinon... coup de balai... Aïe ;) :lol:

Pour tout renseignement tu sais où s'adresser.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »