Présentez vous

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
mjclecameleon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 01 septembre 2011, 10:25

Re: Présentez vous

Message par mjclecameleon »

Merci !
espritdefamille67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 février 2012, 20:57

Re: Présentez vous

Message par espritdefamille67 »

Bonjour,
Nouvelle ludothèque installée en Alsace à 10 minutes au nord de Strasbourg. La commune s'appelle Geudertheim. Notre ludothèque s'appelle : L'Esprit de famille. Nous venons de souffler la première bougie et nous avons 760 jeux de société et 300 costumes de carnaval... Plus d'info sur le site : www.abama.net
Et bien sur, nous utilisons votre logiciel ... Merci
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2014
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Présentez vous

Message par JDG »

Bonjour
Bravo pour votre assoc.
N'hésitez pas pour les questions.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
regine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2012, 07:57

Re: Présentez vous

Message par regine »

Bonjour,

nous sommes en projet de ré-ouvrir notre ludothèque en sommeil depuis près de 2 ans en raison de travaux importants. Nous sommes une structure communale de Chauffailles, ville de 4000h et située au sud de la Saône-et-Loire. Je souhaitais informatiser la gestion de la ludo et j'ai trouvé votre logiciel. Encore félicitations pour votre travail et merci de nous en faire profiter !
Je vous ferai parti de notre avancement.
A bientôt !

Régine
http://www.chauffailles.fr/pole-enfance-jeunesse
TIJETEL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2012, 18:37

Re: Présentez vous

Message par TIJETEL »

Nous sommes une matériathèque dans le finistère à LOGONNA DAOULAS. Nos jeux s'adressent aux enfants handicapés.

Notre association s'appelle LUD'AUTISME.
tchernopuss
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 23
Inscription : 17 juillet 2012, 07:42

Re: Présentez vous

Message par tchernopuss »

Le Dé Blanc, ludothèque associative à Ecublens en Suisse (région de Lausanne).
Nous sommes encore en cours de préparation, mais l'ouverture se fera cet automne.

EDIT : nous sommes ouverts depuis le 1er octobre. le logiciel fonctionne globalement bien et nous en sommes contents. Encore quelques détails à régler et améliorer la prise en main par des bénévoles pas toujours à l'aise devant un ordinateur, mais c'est très bien.
ludo38
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 45
Inscription : 09 décembre 2012, 11:19

Re: Présentez vous

Message par ludo38 »

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce super logiciel qui me simplifie la vie!!!!!!Je travaille dans une ludo à pontcharra dans l'isère et ludoprêt est vraiment trop bien, seul petit bémol, je n'ai pas accès à internet sur mon lieu de travail donc, je suis un peu limité, c'est dommage.......
bonne continuation........
laludo
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 18
Inscription : 12 mars 2013, 14:16

Re: Présentez vous

Message par laludo »

Laludo a décidé d'utiliser le logiciel ludoprêt, pour la rentrée de septembre 2013. Cette décision fait suite à l'intervention de JdG, et je le remercie de m'avoir aidé ces derniers jours....

LALUDO
Latrottinette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 novembre 2012, 14:53

Re: Présentez vous

Message par Latrottinette »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai téléchargé Ludopret mais je ne prend pas encore suffisamment le temps de venir sur ce forum...est ce que ce sera ma résolution d'avirl 2013?pourquoi pas!on va essayer!

Je me présente, Aurélie, je suis animatrice de la ludothèque itinérante "La Trottinette" dans l'Aube (10). C'est une ludothèque associative qui fonctionne maintenant depuis plus de 12 ans...J'y suis arrivée en septembre 2012!Je ne fais pas de prêt de jeux mais ce logiciel me permettra de suivre mon stock de jeu!

Il faut maintenant se lancer dans l'ajout des jeux....

Merci beaucoup pour ce logiciel en tout cas qui est très simple d'utilisation!

a bientôt!

Aurélie :D
LudoMlC
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 22
Inscription : 26 mai 2010, 19:03
Contact :

Re: Présentez vous

Message par LudoMlC »

Bonjour,
Nous sommes une ludothèque associative créée en 2004, située à Montigny-lès-Cormeilles, dans le Val d'Oise.
Nous utilisons le logiciel Ludoprêt depuis 2010, date à laquelle nous avons eu la chance d'obtenir un local (un grand moment dans la vie de notre ludo :D ).
Difficile pour nous de collaborer à la base, car notre local n'est pas connecté à Internet, et l'ordinateur reste là-bas.
Mais j'essaye de m'occuper régulièrement des mises à jour ou de faire remonter des bugs :mrgreen:

En tout cas, merci pour ce logiciel efficace et qui nous simplifie grandement la vie, sans peser dans notre budget très réduit ;)

Sandrine
Ludo Montigny-les-C
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »