Soucis ou bien?

Suivi version officielle
snakeyese

Soucis ou bien?

Message par snakeyese »

Bon alors cela ne nous était pas encore arrivé depuis les tests, et je tiens à inquiété personne pour le moment nous prêtons vraiment toutes notre attention à ce que vous allez lire ce dessous.

Nous avons remarqué que certains prêt et retour n'était pas passer. Nous avons la certitude d'avoir fait les bonnes manipulations mais il nous apparait le fait que cela ne soit pas VALIDER ou plutot pris en compte .

Du coup, nous nous sommes retrouvé avec des jeux à prêter qui n'était pas revenu (dans l'ordi bien sur !).

Il se pourrait que cela viennent de la douchette mais pour le moment nous faisons tous les derniers test pour bien trouver le coupable mdr

Je tiendrais tous le monde au courant via le forum. Nous reprenons le travail que Mardi 27 Janvier (week end dimanche lundi car la ludothèque est ouverte le samedi)
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Soucis ou bien?

Message par JDG »

C'est effectivement à suivre. Je vais refaire des test en parallèle. Mais avez vous encore la version Test ou la version définitive. Car j'avais fait quelques modifs?
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Soucis ou bien?

Message par snakeyese »

Test ... c'est pour cela que je suis pas sur de mes dires

Je vous tiens tous au courant bien entendu

PS : Je reviens du salon du jouet et du jeu 2009 à Paris ... Quelqu'un vient à Cannes ? en février ?
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Soucis ou bien?

Message par JDG »

IL y avait sur la version test un petit problème sur le décompte. C'est peut être l'origine de votre problème.
Je ferai probablement un petit passage au Festival des jeux de Cannes pendant mes congés de Février. On pourra peut être se voir.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Soucis ou bien?

Message par snakeyese »

Cool 8-)
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Soucis ou bien?

Message par JDG »

Ca peut être sympa :)
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Suivi Ludoprêt 2.4 »