Contenus des jeux

Ludo Mix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2020, 08:34

Contenus des jeux

Message par Ludo Mix »

Bonjour,
Pour notre Ludo, on a commencé a utiliser Ludoprêt (Nous avions une base Excel que j'ai réussi à repasser sur Access pour l'inclure à ludoprêt) et nous rentrons actuellement tous les contenus de nos jeux (certains étant sur la base et d'autres non).
Pour ceux qui ne sont pas sur la base, j'ai bien compris comment les ajouter, rentrer le contenu et je suis bien les préconisations du Forum :)
Mais pour ceux qui sont sur la base et pour lesquels le contenu n'est pas renseigné, je ne peux pas l'ajouter à la base ou plutôt, il semble que quand je le fais, il ne s'ajoute que sur la version que j'ai téléchargée et pas sur celle en ligne. Du coup je peux les entrer directement (via la fiche de jeu) et uniquement chez moi mais c'est un peu dommage...
Est-ce que j'ai raté un truc ? Y a t-il un moyen de le faire ? J'ai vu quelque part qu'on pouvait remodifier les jeux que l'on a entrés dans la base, peut on utiliser la même option pour remplir les champs vides des autres jeux ?
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Contenus des jeux

Message par JDG »

Bonjour
Il faut savoir que cette zone a été rajoutée alors qu'il y avait plus de 3000 jeux déjà saisis....
Depuis Février j'en reprends en moyenne 10 anciens par jour en plus des nouveaux dont le contenu n'est pas renseigné...

Effectivement, on ne peut pas modifier un jeu saisi par quelqu'un d'autre. Seul l'administrateur et d'éventuelles personnes habilitées peuvent le faire. C'est une question de légalité, même si dans notre domaine, je ne vois pas bien qui pourrait créer des problèmes.
Ce qui peut être fait par contre, sur le forum il existe une rubrique
viewtopic.php?f=40&t=196

Dans ce cas vous créez un nouveau post. Puis vous mettez le nom du jeu et son contenu. Je ferai l'opération .......

Merci pour cette attention... ;)

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation et suivi de la base Ludoprêt »