Lettre d'information

Forum d'informations techniques liés au forum ou à la newsletter.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Lettre d'information

Message par JDG »

Bonjour à tous
Le recensement des adresses mails étant parfois compliqué entre les mails persos, les inscriptions forum etc... je suis en train de créer une liste de diffusion. Afin d'alimenter cette liste je rapatrie les infos actuelles. Ne soyez donc pas surpris si vous recevez un Mail vous informant que vous vous vous êtes inscrits à cette liste. A la première lettre d'information vous pourrez bien sûr vous désinscrire et ainsi ne plus être dans cette liste.
Les inscriptions se feront après directement à partir du site par le bouton "inscription Newsletter".
Seule cette liste me servira pour l'envoi de mails automatiques.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Lettre d'information

Message par JDG »

Bonjour
Je remonte ce post, car il a eu beaucoup d'inscriptions sur le forum ces temps ci, et aucune inscription pour la lettre d'information (newsletter).
Je rappelle, que c'est par ce biais que vous recevrez automatiquement des annonces de mises à jour importantes, ou autre informations spécifiques.
Rassurez vous la liste des adresses mails ainsi collectée n'est destinée qu'à cela. ;)
Je ne saisirai plus moi-même comme je le faisais au début les adresses provenant de messages personnels ou du forum. Je rappelle également que vous aurez comme c'est légal la possibilité de vous désabonner.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Informations générales »