Demande de volontaires

Demande de volontaires
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Demande de volontaires

Message par JDG »

Bonjour
Comme vous le savez peut être, le gros travail s'effectue actuellement non pas sur de nouvelles fonctionnalités, mais sur une reprise du code (invisible à vos yeux), afin d'avoir une fiabilité accrue et d'anticiper des erreurs.
J'aurais donc de temps en temps besoin de volontaires, pour tester le logiciel, pour voir si cette réécriture remplit bien les mêmes fonctions que précédemment.
Ce sera très simple. Il vous suffira de renommer un fichier et de mettre à la place celui que je vous enverrai. Si cela ne marche pas, on le supprime et on remet le premier.
Je fais bien sûr le maximum de tests avant, mais c'est vraiment en condition réelles et variées que l'on peut déceler les erreurs.
Merci à vous
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Ludo_AVECL
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 12
Inscription : 10 novembre 2009, 01:03
Contact :

Re: Demande de volontaires

Message par Ludo_AVECL »

Bonsoir

Je vous ai beaucoup embêté avec mes problèmes que vous avez toujours résolu rapidement .
Je vous propose donc mon aide pour tester vos versions .

Ludoprêt est pour notre Ludo l'outil indispensable et il est normal de s'entraider .

Merci pour votre travail

Jean-François
Ludothèque AVEC'L Saint Médard en Jalles
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Demande de volontaires

Message par JDG »

Merci Jean-François pour votre aide.
Et d'abord vous ne m'avez jamais embêté. ;)

Cette aide est bien sûr la bienvenue, car comme je le disais plus haut, rien ne vaut les tests en configuration réelle.
De plus chaque ludo a ses propres paramètres, utilise certaines options plutôt que d'autres ou interprête quelque chose que je croyais évident d'une façon non prévue.
Il faudrait donc, pour que se soit pleinement efficace que d'autres se portent volontaires...
Pensez à poster dans la bonne rubrique
tchernopuss
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 23
Inscription : 17 juillet 2012, 07:42

Re: Demande de volontaires

Message par tchernopuss »

Nous on est en cours d'installation et de mise en route, c'est donc difficile de se mettre en conditions réelles, mais ç'aurait été avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Demande de volontaires

Message par JDG »

C'est compréhensible.
En tout cas merci d'y avoir pensé.

Deux ludothèques ont une version Béta en cours de test.
Des corrections et compléments sont effectuées en fonction de leurs remontées d'info.
Je tiens à dispo le lien vers le chargement de cette version.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Avatar de l’utilisateur
francois.bernigaud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 septembre 2012, 11:12

Re: Demande de volontaires

Message par francois.bernigaud »

Bonjour,
Avez-vous assez de volontaires ?
Je suis volontaire si cela peut vous être utile et si je peux installer le logiciel en local sur mon PC sous XP.
Je ne suis pas encore familier du logiciel mais je connais assez bien le contexte ludothèque, il y a en une dans ma commune que je suis de près et j'ai une grande habitude de l'utilisation de logiciels dans différents domaines.

Si vous souhaitez ma participation, indiquez-moi quelle version je dois tester et comment la télécharger.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Demande de volontaires

Message par JDG »

Bonjour

Un grand Merci pour votre inscription et pour votre proposition d'aide.
Je l'accepte bien volontiers d'autant plus qu'un regard "neuf" et (d'après ce que j'ai pu voir) expérimenté ne peut être qu'un plus.
Comme apparemment, vous n'avez pas encore utilisé Ludoprêt, je vous contacterai dès que j'aurai refait un fichier d'installation complet avec des données de démo.
La notice d'utilisation n'est pas encore modifiée et j'espère que vous accorderez toute votre indulgence à un amateur. ;)

Cordialement
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Demande de volontaires

Message par JDG »

Bonjour
@francois.bernigaud
Après pas mal de modifs et de corrections, je vous envoie par Mp le lien vers la version démo de la 3.2.
Un grand merci pour vos essais et pour les retours.

@ autres.
S'il y en a qui sont intéressés par cette démo qui préfigure ce que sera la version complète, je peux vous faire parvenir le lien.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Cherche volontaires »