Page 1 sur 2

Se connecter à la base web.

Publié : 03 mars 2017, 11:54
par SEF
Bonjour,

Je rencontre des difficultés à me connecter à la base web. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe une petite fenêtre s'ouvre et m'indique "Erreur dans le traitement de donnés. Aucune données." je clique sur "ok" la seule chose que je peux faire. Une nouvelle fenêtre s'ouvre "Erreur(int17) 13 Incompatibilité de type." Est-ce normal ? Je désespère...
Merci de votre aide :)

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 03 mars 2017, 14:09
par JDG
Bonjour
Je ne vois pas trop comme cela, dans la mesure où j'arrive à me connecter.
Avez vous une version récente de Ludoprêt.
Avez vous déjà réussi à vous connecter auparavant?
Si non, pouvez vous m'envoyer par MP vos identifiants et mots de passe de connexion pour que je puisse essayer.

Cet après midi, je suis en déplacement, je ne pourrai faire le test que demain. ;)

JDG

Edit: http://forum.ludopret.fr/search.php?aut ... 2&sr=posts

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 06 mars 2017, 09:29
par SEF
Bonjour,

oui j'ai déjà réussi à me connecter auparavant. Mais ça me l'avait déjà fait. Je ne sais pas pourquoi cela c'était arrangé. Mais depuis le jour ou j'ai poster mon message ça recommence.

Merci

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 06 mars 2017, 13:47
par JDG
Bonjour
Bizarre... ;)
Pouvez vous m'envoyer par mail l'identifiant et le mot de passe utilisés pour que je puisse essayer...
JDG

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 01 janvier 2023, 18:17
par maldejeux
Bonjour,
J'ai les mêmes difficultés de connexion à la base web depuis l'appli (première connexion).
Message d'erreur : "erreur(int17)-2146697208 échec du téléchargement de la ressource spécifiée".
De même, je peux accéder à la page facebook depuis l'appli mais ni au site, ni au forum (menu utilitaires).
Message d'erreur : "Erreur ruban utilitaires 8 Impossible de télécharger les données demandées".
Sinon tout le reste semble fonctionner parfaitement sur l'appli. Je ne sais pas si le problème vient de mon ordi. Je vous envoie mes identifiants en MP pour tester éventuellement quand vous aurez un peu de temps. Bien cordialement,
Isabelle

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 01 janvier 2023, 18:46
par JDG
Bonjour
Je viens de me connecter avec votre Id et votre mot de passe et j'ai fait l'importation des jeux sans soucis. de même pour la connexion à Fb ou au forum.
Pouvez vous réessayer.
Attention respectez bien la casse de votre mot de passe sur Ludoprêt.

Tenez nous au courant.

JDG

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 01 janvier 2023, 20:20
par maldejeux
Merci beaucoup pour le temps passé à tester mes identifiants. Le problème persiste.
Je vais tester l'installation de l'application sur un autre ordinateur. Je vous tiens au courant.

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 01 janvier 2023, 20:32
par JDG
Oui effectivement c'est étrange.
Qu'avez vous mis comme pré-recquis (Access ou runtime)?

JDG

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 02 janvier 2023, 06:37
par JDG
Bonjour
Avez vous réussi?

JDG

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 02 janvier 2023, 12:44
par maldejeux
Bonjour,
J'ai installé les deux prérequis et l'application ludopret sur un autre ordinateur, même souci.
J'ai cherché sur le net des informations sur le code de l'erreur, qui me suggère un problème de fichier.
J'ai désinstallé, re-téléchargé, réinstallé l'appli. Et là, miracle, tout fonctionne parfaitement... J'ai déjà (très tard hier soir...) importé une centaine de jeux et je vois que je dois créer à minima une vingtaine de fiches. Ce sera pour plus tard quand j'aurai fini la première importation de ma collection. Je me suis inscrite sur le groupe dédié pour obtenir les droits.
Quel temps gagné avec cette base web!! Merci encore.
Isabelle