Paiements différés

Points que vous voudriez voir dans cette version.
Règles du forum
Dans cette rubrique vous pourrez présenter les points que vous voudriez aborder pour leur intégration dans une future version.
A vous de jouer.
xavier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 décembre 2013, 15:26

Paiements différés

Message par xavier »

Bonjour je me présente, je m'appel Xavier et je suis bénévole dans plusieurs clubs de mon entreprise pour rendre le quotidien des salariés plus convivial.
L'application LudoPrêt nous permettrai de gérer plus facilement les échanges et suivies avec mes collaborateurs.
Je ne sais pas comment fonctionne les ludothèques mais chez nous nous faisons confiance et il arrive fréquemment que nous prêtons sans se faire payer tout de suite.
Nous tenons donc un fichier excel de "Qui doit Quoi?" un peu comme les Ardoise autrefois dans les troquets Hic ;) !
Voici donc ce qui pour nous serai le top mais bon si les ludothèque en générale ne font pas crédit je doute que ces modifs seront apportées :(
Une option Ardoise qui se cumulerai ou on verrai le total s’afficher dans la "caisse adhérent" bien sur les moyen de paiement serai grisés et un bouton pour régler ça dette.
ardoise.jpg
ardoise.jpg (69.61 Kio) Consulté 4810 fois
Avec un bouton "Tréso Adh" qui permettrai de voir directement les mouvements filtré sur l’adhérent sélectionné
compta.jpg
compta.jpg (103.79 Kio) Consulté 4811 fois
En appuyant sur le bouton "paiement" une fenêtre s'ouvrirait avec le mode de paiement a sélectionner et le total à régler. on clique sur un bouton pour confirmer et la les ligne qui étaient en "Ardoise" dans la compta passent en "Credit" avec le moyen de paiement indiqué.

Enfin un truc du genre :D :D :D
Ok vous avez mal au crane???
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Paiements différés

Message par JDG »

Bonsoir
Bienvenue sur le forum et bravo pour le travail sur les vues d'écran. Cela est ainsi très parlant.

Sinon il y a de bonnes idées, mais comme mentionné, j'aimerai savoir si d'autres ludos travaillent ou aimeraient travailler sur ce principe?
C'est un développement assez lourd et même s'il faut réfléchir à d'autres astuces, j'aimerai, si l'on franchi le pas, que cela puisse servir à plus d'une ludothèque.

Peut être aussi certains ont ils trouvé une autre façon de faire.
Bref, nous attendons d'autres avis..

Aïe, çà y est...j'ai mal au crâne. :D
Pensez à poster dans la bonne rubrique
xavier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 décembre 2013, 15:26

Re: Paiements différés

Message par xavier »

Bon personne n'a le meme besoin que moi... :cry:
Verrouillé

Revenir à « Désidératas pour la version 3.3 »