Problème Ludoprêt
Publié : 10 septembre 2020, 08:18
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume et je suis actuellement animateur au sein de la Ludothèque Leï Jougadou de Draguignan.
Nous utilisons Ludoprêt depuis de nombreuses années et ces derniers temps nous avons certains messages d'erreur qui apparaissent.
Les messages sont :
" Erreur(int18)2220(Ludoprêt V3.31 ne peut pas ouvrir le fichier "C:\\Ludopret\lightgreen.png")
"Erreur HistoJeux. Il semble qu'un des paramètres généraux d'abonnement soit erroné."
"Erreur (int115)5:Argument ou appel de procédure incorrect"
Je suis dessus depuis hier et n'arrive pas à trouver de solutions.
J'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît.
Cordialement
Guillaume Haas
Animateur de la Ludothèque Leï Jougadou.
Je m'appelle Guillaume et je suis actuellement animateur au sein de la Ludothèque Leï Jougadou de Draguignan.
Nous utilisons Ludoprêt depuis de nombreuses années et ces derniers temps nous avons certains messages d'erreur qui apparaissent.
Les messages sont :
" Erreur(int18)2220(Ludoprêt V3.31 ne peut pas ouvrir le fichier "C:\\Ludopret\lightgreen.png")
"Erreur HistoJeux. Il semble qu'un des paramètres généraux d'abonnement soit erroné."
"Erreur (int115)5:Argument ou appel de procédure incorrect"
Je suis dessus depuis hier et n'arrive pas à trouver de solutions.
J'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît.
Cordialement
Guillaume Haas
Animateur de la Ludothèque Leï Jougadou.