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Problème Ludoprêt

Publié : 10 septembre 2020, 08:18
par Leï Jougadou
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume et je suis actuellement animateur au sein de la Ludothèque Leï Jougadou de Draguignan.
Nous utilisons Ludoprêt depuis de nombreuses années et ces derniers temps nous avons certains messages d'erreur qui apparaissent.
Les messages sont :
" Erreur(int18)2220(Ludoprêt V3.31 ne peut pas ouvrir le fichier "C:\\Ludopret\lightgreen.png")
"Erreur HistoJeux. Il semble qu'un des paramètres généraux d'abonnement soit erroné."
"Erreur (int115)5:Argument ou appel de procédure incorrect"

Je suis dessus depuis hier et n'arrive pas à trouver de solutions.
J'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît.

Cordialement
Guillaume Haas
Animateur de la Ludothèque Leï Jougadou.

Re: Problème Ludoprêt

Publié : 10 septembre 2020, 09:47
par JDG
Bonjour
Pouvez vous commencer par faire une opération de maintenance... en fermant ludoprêt en en lançant c:\Ludopret\Maintenance.accde.
Pouvez vous vous assurer aussi que le fichier lightgreen.png est bien toujours présent dans le répertoire Ludopret.
Sinon, il faudra réinstaller la dernière mise à jour.. (après avoir fait une sauvegarde bien sûr)..

JDG

Re: Problème Ludoprêt

Publié : 11 septembre 2020, 08:19
par Leï Jougadou
Bonjour,

C'est fait mais les messages s'affichent toujours...

Le fichier est toujours présent dans le dossier.

Ce qui est bizarre c'est que sur la maintenance les adresses commence par C: alors que tout le dossier Ludoprêt est sur un serveur T: .

Nous avons 4 ordinateurs comme ça et c'est seulement sur un seul que le logiciel affiche tout ces messages.
Cordialement.

Guillaume Haas

Re: Problème Ludoprêt

Publié : 11 septembre 2020, 13:37
par JDG
Bonjour
Effectivement le programme de maintenance est paramétré sur C:\ Puisque c'est le répertoire par défaut d'installation.
Mais si vous travaillez sur 4 ordinateurs vous travaillez en réseau en vous connectant sur un ordinateur principal T:\ ?
Dans ce cas les tables doivent être sur T:\ , mais l'interface ou applicatif doit être sur C:\ sur le Pc concerné...?


JDG

Re: Problème Ludoprêt

Publié : 23 septembre 2020, 06:05
par JDG
Bonjour
Avez vous réussi?
JDG