[Résolu] Changement d'ordi

vfalkenrodt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 octobre 2021, 11:56

[Résolu] Changement d'ordi

Message par vfalkenrodt »

Bonjour,

Responsable de l'association "ludo d'Eck", j'utilise avec bonheur votre logiciel si pratique.
Cependant, je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu transférer ma base de données. J'ai bien fait la MAJ pour avoir la version 3.33 sur mon ancien ordinateur, fait une sauvegarde globale sur mon DD portatif. Sur mon nouvel ordinateur, j'ai téléchargé Ludoprêt 3.33 complet, avec Acrobat, les programmes nécessaires. Quand je fais l'importation, je ne retrouve aucun jeu, aucune donnée sur mon nouvel ordinateur.
Qu'ai-je loupé ?
Merci
vfalkenrodt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 octobre 2021, 11:56

Re: changement d'ordi

Message par vfalkenrodt »

Et bien finalement, un simple redémarrage de l''ordinateur a suffi !!
Merci en tout cas pour votre travail tellement pratique pour nous autres, associations de jeux et autres ludothèques !
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

[Résolu] Changement d'ordi

Message par JDG »

Bonjour
Et bien tout est parfait... dans ce cas. :D
Je ne vois juste pas le rapport avec Acrobat...

Bonne continuation

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Suivi version 3.33 »