Page 1 sur 1

[Résolu] Changement d'ordi

Publié : 23 octobre 2021, 12:01
par vfalkenrodt
Bonjour,

Responsable de l'association "ludo d'Eck", j'utilise avec bonheur votre logiciel si pratique.
Cependant, je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu transférer ma base de données. J'ai bien fait la MAJ pour avoir la version 3.33 sur mon ancien ordinateur, fait une sauvegarde globale sur mon DD portatif. Sur mon nouvel ordinateur, j'ai téléchargé Ludoprêt 3.33 complet, avec Acrobat, les programmes nécessaires. Quand je fais l'importation, je ne retrouve aucun jeu, aucune donnée sur mon nouvel ordinateur.
Qu'ai-je loupé ?
Merci

Re: changement d'ordi

Publié : 23 octobre 2021, 12:34
par vfalkenrodt
Et bien finalement, un simple redémarrage de l''ordinateur a suffi !!
Merci en tout cas pour votre travail tellement pratique pour nous autres, associations de jeux et autres ludothèques !

[Résolu] Changement d'ordi

Publié : 23 octobre 2021, 13:11
par JDG
Bonjour
Et bien tout est parfait... dans ce cas. :D
Je ne vois juste pas le rapport avec Acrobat...

Bonne continuation

JDG