La base collaborative, de temps en temps il plante tout simplement, obligée de fermer Ludoprêt et de rouvrir, mais bon, bien sûr j'ai pas relevé pourquoi.
Sinon, pour les jeux.. Là je vais vraiment faire ma chieuse, mais serait il possible en fait de pouvoir classer les jeux dans plusieurs catégories ?
En fait, j'aimerais ceci : des catégories très générales :
Jeux surdimensionnés,
jeux enfants
jeux adultes
jeux tout public
jeux d'éveil
Ensuite, là dedans, je les classerais suivant les catégories actuelles (cartes, plateaux, stratégie etc... Bref, tout ceci bien sûr dans le but d'améliorer un outil déjà formidable

En fait, j'ai mon premier rendez vous pro pour Lud'éveil ce vendredi prochain, et je dois présenter mes catalogues de jeux...

Aussi, dans le menu des impressions, à l'heure actuelle, on peut donc choisir une catégorie ou une tranche d'âge, ce qui est déjà super. Mais si les jeux pouvaient êter classés dans plusieurs catégories et qu'en plus, j'avais mes 5 catégories phares (d'ici vendredi

Tout ça pour dire que ton logiciel était déjà vraiment utile, mais alors là, pour moi, il devient juste indispensable !! Merci Jdg !