Bonjour,
Nouvelle utilisatrice du programme Ludoprêt, je suis confrontée à un problème majeur : le programme plante lorsque je clique sur "retour fiche adhérent" en étant sur la liste des adhérents. Le message est "Microsoft Access a cessé de fonctionner" avec comme nom d’événement de problème APPCRASH.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup !
[Résolu] Plantage du programme
[Résolu] Plantage du programme
Dernière modification par ludodeck le 05 septembre 2018, 14:43, modifié 1 fois.
- JDG
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Re: Plantage du programme
Bonjour et bienvenue malgré les circonstances.
Pour l'instant je ne vois pas où est le soucis . Les essais que je viens de faire ne posent pas de soucis et "appCrasch" je n'avais encore jamais eu.
Je vous contacte par mail demain matin, pour voir comment vous dépanner.
JDG
Pour l'instant je ne vois pas où est le soucis . Les essais que je viens de faire ne posent pas de soucis et "appCrasch" je n'avais encore jamais eu.
Je vous contacte par mail demain matin, pour voir comment vous dépanner.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
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Problème résolu ! Bravo pour la patience et la motivation !!