Plus d'accès à notre logiciel

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
Rejouets
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 janvier 2013, 15:42

Plus d'accès à notre logiciel

Message par Rejouets »

Bonjour,

Nous avons une vieille versio nde ludo prêt (2013) et nous avons un souci : nous ne pouvons plus accéder au logiciel, ni à la base de données; Nous n'avions pas acces, et quand je me suis penchée sur les nouvelles versions (suite au problème cité ci desssus) j'ai remarqué que désormais il faut access. C'est a dire qu'il faut acheter ce logiciel ?

Que s'est il passé ? Commen résoudre ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Plus d'accès à notre logiciel

Message par JDG »

Bonjour
Ludoprêt a toujours eu besoin d'Access ou du Runtime pour fonctionner.
Vous devez donc avoir un soucis sur l'installation du Runtime de votre Pc.
La seule chose c'est que dans le temps il a fallu la version d'Access 2000 puis 2007 puis 2010 et bientôt 2016.
Je rappelle que la version Access complète n'est pas obligatoire et que les runtimes 32 bits suffisent et sont gratuits.
Pour la version 3.32 de Ludoprêt, le runtime 2010 32 bits + le pack2 sont téléchargeables à partir des liens indiqués sur la page "téléchargements du site."
Attention également si vous êtes sur une vieille version de Ludoprêt à faire les migration les unes après les autres. Par exemple 3.1 puis 3.21, puis 3.30, puis3.31, puis 3.32. Faites bien les sauvegardes préalables.
N'hésitez pas à demander.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »