Présentation Nididées

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Nididées
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2022, 20:22

Présentation Nididées

Message par Nididées »

Bonjour,

En attendant d'être un jour une vraie ludothèque (pour faire court), Nididées traduit dans les actes ma passion, et celle de ma compagne, pour les jeux de société.

Quand il m'est donné l'occasion d'animer, de faire jouer, je réponds présent avec plaisir (animation en partenariat pour une boutique ludique locale, une bibliothèque, un festival de jeux, prêt de jeux pour les classes et la kermesse de l'école, ...).
J'adore expliquer une règle du jeu, voir que les personnes s'amusent et profitent de cette pratique ludique.

J'aimerai également que nos jeux, amoureusement accumulés, profitent à un cercle plus grand (le but ultime, étant bien sûr, que la pratique ludique détrône celle du football !). C'est pourquoi je souhaite, humblement, utiliser le travail colossal effectué sur Ludoprêt et contribuer à étoffer la base des jeux.
PS : Je dois d'ailleurs en auto-éditer un (pour faire court).

Nous sommes basés près de Chartres, Eure et Loir, 28.
Bonne activité à toutes celles et ceux qui me liraient,
Ludiquement,
Nididées
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Présentation Nididées

Message par JDG »

Merci , merci pour cette présentation. ;)
Beaucoup de passion et des idées à foison, c'est très sympa.
Bon je reconnais que j'ai un un peu de mal à croire que les structures ludiques vont détrôner les clubs de foot. :D Et pourtant je n'aime pas le foot... :) Mais l'espoir fait vivre...

En tout cas, j'espère que Ludoprêt pourra vous accompagner dans tous ces projets...
Tenez nous au courant

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »