Etiquettes personnalisées

Forum d'informations techniques liés au forum ou à la newsletter.
FanadeJeux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 octobre 2022, 11:24

Etiquettes personnalisées

Message par FanadeJeux »

Bonjour,

Je découvre le forum et le logiciel. Je cherche à créer une étiquette personnalisée.
J'ai deux questions : 1) lorsqu'on est en édition d'une étiquette pour une fiche catalogue A4, est possible de naviguer plus facilement dans les 45 items plutôt que passer par les flèches de navigation ?
2) je souhaiterais incérer plusieurs images du jeu (au moins deux) présention de la boite et une seconde présentant le jeu installé, est-ce possible et si oui, comment ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Etiquettes personnalisées

Message par JDG »

Bonjour
lorsqu'on est en édition d'une étiquette pour une fiche catalogue A4, est possible de naviguer plus facilement dans les 45 items plutôt que passer par les flèches de navigation ?
Pour l'instant, effectivement, il faut passer par les flèches de navigation. Je verrai si on peut passer par une liste déroulante, mais il faut voir qu'une fois que vous avez créé votre étiquette ou vos étiquettes, vous ne revenez plus dessus, donc le temps perdu n'est pas énorme. Mais c'est à voir quand même. Il est vrai aussi qu'au début il n'y avait qu'une quinzaine de possibilités.
je souhaiterais incérer plusieurs images du jeu (au moins deux) présention de la boite et une seconde présentant le jeu installé, est-ce possible et si oui, comment ?
Non ce n'est pas possible. Il n'y a qu'un lien dans la fiche jeu. Et c'est ce lien qui est pris en compte. Mettre deux images dans l'étiquette veut dire mettre deux images dans la fiche jeu. Pour l'instant ce n'est pas prévu et n'a pas été demandé. Votre demande est très spécifique... ;)

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Informations générales »