Se connecter à la base web.

Discussion sur l'utilisation de Ludoprêt avec sites web
Ludovich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 février 2023, 19:15
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par Ludovich »

Bonjour et merci à vous pour l'astuce, il ne reste plus donc qu'à désinstaller et refaire une nouvelle installation.
Edit : En effet, j'ai eu le même problème. Pour l'installation, je ne me souviens pas trop du moment. En ce qui concerne la version, c'est bien la dernière et pour le runtime, c'est le 2016.
Dernière modification par Ludovich le 08 mars 2023, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par JDG »

Bonjour et bienvenue
Ludovich a écrit : 24 février 2023, 11:06 Bonjour et merci à vous pour l'astuce, il ne reste plus donc qu'à désinstaller et refaire une nouvelle installation.
Vous avez eu le même problème?
Quand avez vous fait votre installation? Est ce bien la dernière version de Ludoprêt?
Avez vous le runtime 2010 ou 2016?
Avez vous redémarré le Pc entre l'installation du runtime et l'installation de Ludoprêt?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
wallas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2023, 20:17
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par wallas »

JDG a écrit : 24 février 2023, 11:51
Avez vous redémarré le Pc entre l'installation du runtime et l'installation de Ludoprêt?
Bonjour,

Le système ne recommande t-il pas un redémarrage après l'installation du runtime ?
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par JDG »

wallas a écrit : 02 mars 2023, 08:17 Bonjour,

Le système ne recommande t-il pas un redémarrage après l'installation du runtime ?
Cela dépend des fois et en particulier s'il y a l'installation d'une suite Office.
Je le recommande car il est arrivé que cela soit nécessaire.

Vous avez le même problème?
Avec le runtime 2010 ou 2016?

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Ludo'Zac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 décembre 2023, 15:42
Localisation : Mozac (Puy-de-Dôme)
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par Ludo'Zac »

Bonjour,

Ayant créé sans soucis mes fiches adhérents dans le logiciel Ludo Prêt, je n'arrive pas à avoir accès à la base collaborative des jeux via le logiciel. J'ai beau rentré mon identifiant et mon mot de passe, rien n'y fait. Pourtant se sont les mêmes qui me permette de me connecter au forum.
Comme disait Mc Cartney de The Beatles : HELP.

D'avance merci.

Vous souhaitant une agréable semaine.

Ludiquement.

Franck Villedieu
Responsable Ludo’Zac
50, rue de l’hôtel de ville
63200 MOZAC

04.15.79.00.23

Mail : ludotheque@ville-mozac.fr
Internet : www.ville-mozac.com
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par JDG »

Bonjour
Désolé.
Pouvez vous m'envoyer par Mp, vos identifiant et Mdp du forum, pour que je puisse voir ce qui se passe.

Cordialement
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Ludo'Zac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 décembre 2023, 15:42
Localisation : Mozac (Puy-de-Dôme)
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par Ludo'Zac »

Bonjour,

Nickel. Problème résolu par Jean Damien. A moi la base collaborative... :D

Vous souhaitant une agréable semaine.

Ludiquement.

Franck Villedieu
Responsable Ludo’Zac
50, rue de l’hôtel de ville
63200 MOZAC

04.15.79.00.23

Mail : ludotheque@ville-mozac.fr
Internet : www.ville-mozac.com




Ludo'Zac a écrit : 04 janvier 2024, 10:14 Bonjour,

Ayant créé sans soucis mes fiches adhérents dans le logiciel Ludo Prêt, je n'arrive pas à avoir accès à la base collaborative des jeux via le logiciel. J'ai beau rentré mon identifiant et mon mot de passe, rien n'y fait. Pourtant se sont les mêmes qui me permette de me connecter au forum.
Comme disait Mc Cartney de The Beatles : HELP.

D'avance merci.

Vous souhaitant une agréable semaine.

Ludiquement.

Franck Villedieu
Responsable Ludo’Zac
50, rue de l’hôtel de ville
63200 MOZAC

04.15.79.00.23

Mail : ludotheque@ville-mozac.fr
Internet : www.ville-mozac.com
Nora
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 22 février 2024, 17:45

Re: Se connecter à la base web.

Message par Nora »

Salut,
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez de changer de navigateur pour voir si le problème vient de là. Si aucune des astuces précédentes ne marche, n'hésitez pas à contacter le support technique du service en question pour obtenir de l'aide personnalisée. En suivant ces conseils, vous augmentez vos chances de résoudre ce problème de connexion à la base web. Gardez espoir, la solution pourrait être plus proche que vous ne le pensez !
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Se connecter à la base web.

Message par JDG »

Nora a écrit : 09 mars 2024, 04:22 Salut,
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez de changer de navigateur pour voir si le problème vient de là. Si aucune des astuces précédentes ne marche, n'hésitez pas à contacter le support technique du service en question pour obtenir de l'aide personnalisée. En suivant ces conseils, vous augmentez vos chances de résoudre ce problème de connexion à la base web. Gardez espoir, la solution pourrait être plus proche que vous ne le pensez !
Pourquoi ce message?
Franck Villedieu a mentionné que le problème était résolu le 5 Janvier...

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Ludoprêt et web »