Bonjour et merci à vous pour l'astuce, il ne reste plus donc qu'à désinstaller et refaire une nouvelle installation.
Edit : En effet, j'ai eu le même problème. Pour l'installation, je ne me souviens pas trop du moment. En ce qui concerne la version, c'est bien la dernière et pour le runtime, c'est le 2016.
Se connecter à la base web.
Re: Se connecter à la base web.
Dernière modification par Ludovich le 08 mars 2023, 15:01, modifié 1 fois.
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 1972
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Se connecter à la base web.
Bonjour et bienvenue
Quand avez vous fait votre installation? Est ce bien la dernière version de Ludoprêt?
Avez vous le runtime 2010 ou 2016?
Avez vous redémarré le Pc entre l'installation du runtime et l'installation de Ludoprêt?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
JDG
Vous avez eu le même problème?
Quand avez vous fait votre installation? Est ce bien la dernière version de Ludoprêt?
Avez vous le runtime 2010 ou 2016?
Avez vous redémarré le Pc entre l'installation du runtime et l'installation de Ludoprêt?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 1972
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Se connecter à la base web.
Cela dépend des fois et en particulier s'il y a l'installation d'une suite Office.
Je le recommande car il est arrivé que cela soit nécessaire.
Vous avez le même problème?
Avec le runtime 2010 ou 2016?
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique