Erreur (int18) 2001

joujouthequeelaine
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 11
Inscription : 12 avril 2024, 18:37

Erreur (int18) 2001

Message par joujouthequeelaine »

Bonjour,
Suite à des modifications faites par mes collègues, je crois qu'il s'agit d'un effacement de données dans la trésorerie,
nous avons l'erreur suivante quand nous essayons de créer un prêt ( voir photo jointe ). Ce qui cause le crash complet de l'application.
J'ignore ce qui précisément à pu causer cela et jusqu'à présent j'ai recherché l'erreur sur le net( StackOverflow etc.) et j'ai aussi essayé de faire un roll back avec un back up physique de notre version mais sans succès.

Je crois que sa demande un œil plus connaisseur et probablement un accès au back-end pour voir si des conditions ce sont brisées ou un edge-case c'est produit.

Désolé du manque d'informations supplémentaire,
Merci de votre aide

-Louis
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (16.54 Kio) Consulté 10800 fois
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2056
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Erreur (int18) 2001

Message par JDG »

Bonjour
Je vais regarder, mais avez vous essayé de faire une compactage, par l'outil de maintenance?
- fermez Ludoprêt
- ouvrez \Ludopret\maintenance.accde
- vérifiez les chemins
- faites les 3 compactages
- ouvrez de nouveau Ludopret.
- dites moi s'il y a du progrès.
Sinon, pouvez vous m'envoyer par Mp les fichiers C:\Ludopret\tables \DonneesLudo.accdb et comptaLudo.accdb pour que j'essaie de reproduire le soucis.
Cordialement
Pensez à poster dans la bonne rubrique
joujouthequeelaine
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 11
Inscription : 12 avril 2024, 18:37

Re: Erreur (int18) 2001

Message par joujouthequeelaine »

Bonjour,

J'ai vérifier les chemins ce matin et essayé le compactage mais l'erreur reste je vous envoi donc les fichier demandés en MP.

Merci,
-Louis
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2056
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Erreur (int18) 2001

Message par JDG »

Bonjour
Apparemment, il y a eu un soucis au moment de la compilation logicielle.
Pouvez vous refaire la même manip que la fois dernière avec le lien suivant:
http://ludopret.fr/download/tests/ludopret.accde.
Chez moi cela fonctionne avec vos données.
Cordialement.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2056
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Erreur (int18) 2001

Message par JDG »

Bonjour
Avez vous pu tester?

Bonne journée
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
joujouthequeelaine
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 11
Inscription : 12 avril 2024, 18:37

Re: Erreur (int18) 2001

Message par joujouthequeelaine »

Bonjour et désolé du délai,

Je vais conduire les tests aujourd'hui car nous sommes ouvert du jeudi au samedi inclusivement !

Désolé du délai encore une fois,

-Louis
joujouthequeelaine
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 11
Inscription : 12 avril 2024, 18:37

Re: Erreur (int18) 2001

Message par joujouthequeelaine »

Bonjour,

Ce message est pour vous informer que ca fonctionne!
Sera-t-il possible pour vous de m'envoyer la solution ou les manips possibles en MP.
Pour que je n'aie pas a vous déranger dans le futur ( et j'aimerais aussi comprendre l'erreur) ! :D

Merci encore,

-Louis
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2056
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Erreur (int18) 2001

Message par JDG »

Bonjour
Là en fait il s'agit d'une erreur lors de la compilation Access en format .accde. Je n'avais jamais eu ce soucis.
Vous ne pouvez donc pas intervenir sur cette opération, puisque vous n'avez pas le fichier d'origine.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis, car avec les dates j'ai vraiment galéré.... :D

Très bonne continuation et n'hésitez pas.
Cordialement

Jean-Damien
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Suivi version 3.33 »