Salut à tous,
Moi c’est Maxence, 29 ans, et je débarque dans l’univers des ludothèques un peu comme un gosse qui rentre dans un magasin de bonbons. Depuis gamin, je suis un gros fan de jeux de société (avec une légère obsession pour les trucs coopératifs où, bizarrement, ça finit souvent en disputes… cherchez l’erreur). Bref, après avoir écumé les soirées jeux entre potes, je me suis dit qu’il était temps de voir un peu ce qui se passe dans le « vrai monde ludique ».
Je viens tout juste d’intégrer l’équipe de la ludo « Les Pions Joyeux » (oui, le nom est un peu kitsch, mais on l’aime bien quand même) dans le coin de [Votre Ville]. On bosse sur des ateliers pour initier les gens aux jeux modernes, et je dois avouer que voir des parents redécouvrir les jeux autrement qu’avec le Monopoly, c’est un vrai kif.
Bon, je viens aussi pour piquer vos idées et vos conseils, parce qu’on réfléchit à organiser une soirée spéciale « jeux à deux » (et non, pas forcément pour les couples mielleux). Si vous avez des pépites à partager ou des anecdotes marrantes, balancez !
Présentation Maxence
Re: Présentation Maxence
bienvenue