Moi aussi je suis passé devant ce stand et j'ai regardé attentivement la présentation (disponible également sur Internet).
Il y a effectivement des aspects intéressants.
Si vous êtes enthousiastes et si vous avez le budget n'hésitez surtout pas, cela évite d'avoir des regrets par la suite. Et puis vous n'êtes pas trop loin..

Comme pour tous les logiciels quels qu'ils soient demandez bien le prix d'achat par poste ou utilisateur, le prix de la maintenance éventuelle, le prix des mises à jour ou changements de version.... et demandez l'avis d'autres utilisateurs.
Une fois de plus Ludoprêt n'a pas pour vocation à se substituer à des logiciels pros, qui peuvent vous amener des prestations que je n'ai pas les moyens, le temps ou les capacités de vous offrir. Je l'ai déjà souligné: la gratuité est un obstacle au développement, puisque je ne peux pas acheter certains outils logiciels ou faire des tests . La vocation de Ludoprêt est de fournir aux petites ludothèques qui tournent peu où qui démarrent, un logiciel qui répond aux fonctions de base (et plus) et qu'elles puissent ainsi mettre les moyens correspondants dans des jeux.
Il est certain que le jeu fait que je mets la barre un peu plus haute à chaque version, et vous verrez que la 3.3 (dont je mettrai bientôt quelques images en ligne amènera bon nombre d'améliorations et nouvelles fonctions). Mais une fois de plus je le fais en fonction des demandes du forum et
de mes possibilités et envies, pas en fonction des autres logiciels. Je n'ai rien à vendre...