Page 3 sur 3
Re: Je ne peux plus ouvrir Ludoprêt
Publié : 12 septembre 2008, 20:51
par JDG
J'allais justement vous poser la question si vous aviez fait des mises à jour ces temps ci.
C'est quand même un comble que se soit les programmes Microsoft qui se mettent la pagaille entre eux.
Je vais donc déconseiller de mettre le pack1 de Vista. .... pour l'instant...
Merci du renseignement
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous.
Re: Je ne peux plus ouvrir Ludoprêt
Publié : 17 septembre 2008, 13:21
par annaoz
Bonjour,
nous avons résolu le problème de message d'erreur sous vista de NICOJAN.
Il faut attribuer tous les droits à l'utilisateur : clique droit sur le dossier ludoprêt dans c:\programmes\ , puis propriété, onglet sécurité, modifier, ajouter (puis chercher et ajouter l'utilisateur), lui attribuer tous les droits (contrôle total), puis tout valider. Relancer ludoprêt et tout fonctionne.
Voilà pour la petite astuce.
Bonne journée à tous.
Re: Je ne peux plus ouvrir Ludoprêt
Publié : 17 septembre 2008, 13:41
par snakeyese
Il faut faire de même si vous êtes sur un poste en réseau (dans une mairie ce qui est mon cas !!)
tel le service municipale de l'informatique et demander de vous mettre un contrôle total sur le logiciel LUDOPRET
Bien vu !
Re: Je ne peux plus ouvrir Ludoprêt
Publié : 17 septembre 2008, 13:53
par JDG
Bravo à annoz et Merci.
Je suis d'autant plus content que la solution ne vient pas de moi.
Le Forum prend vraiment là toute sa dimension.
Je vais devoir mettre cette contribution sue le site et dans la notice de Ludoprêt.
Re: Je ne peux plus ouvrir Ludoprêt
Publié : 17 septembre 2008, 14:31
par NICOJAN
merci à anna oz et au responsables du ludopret pour votre aide car on était bien embêté avec cette histoire
Re: Je ne peux plus ouvrir Ludoprêt
Publié : 11 octobre 2008, 16:54
par jouonsensemble
j'avais le même souci et c'est réparé merci à tous