Page 1 sur 1

version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 13 octobre 2011, 13:25
par lei jougadou
Bonjour,

Après installation de la mise à jour sur nos deux postes, il nous est impossibles d'utiliser ludoprêt sur nos deux postes simultanément.
Il marche parfaitement sur l'un mais ensuite nous perdons toutes les données dès que nous allumons l'autre.
Comme la dernière fois, cela semble être, un souci de chemin d'accès mais cette fois-ci l'opération de maintenance ne nous a été d'aucun secours.
Merci de votre aide...

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 13 octobre 2011, 13:55
par JDG
Bonjour
J'ai pas tout compris.
Les deux pcs sont indépendants?
Vous avez essayé de les monter en réseau?

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 13 octobre 2011, 14:13
par lei jougadou
non, nos 2 postes sont en réseau et nous avons des chemins d'accès différents sur chaque poste.

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 13 octobre 2011, 14:19
par lei jougadou
en fait nos deux postes étaient déjà en réseau et nous avons installé la mise à jour 3.1 d abord sur le poste fixe et ensuite sur le pc portable mais avant nous pouvions travailler sur les 2 postes en même temps et depuis cett mise à jour ce n'est plus possible.

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 13 octobre 2011, 14:28
par JDG
ah je comprends mieux. ;)
Aie.
Bien dans un premier temps. Commençons par le poste principal.
Retournez dans les paramètres puis Modifiez les paramètres réseau (même si ça a l'air bon), Remettez le en poste local et refaites le lien. Puis quand tout est fait Ré-ouvrez Ludoprêt , repassez le en poste principal et refaites tous les liens.
Vérifiez que tout fonctionne bien.

On passera au poste secondaire ensuite

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 13 octobre 2011, 15:57
par lei jougadou
Désolé pour le délai de réponse, nous avons été très chargés cet après midi.
Opération effectuée sur le premier poste et tout semble ok. Nous sommes prêts pour la suite...
merci

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 13 octobre 2011, 16:22
par JDG
Sur le poste secondaire, dans les paramètres réseau on va faire la même chose que sur le principal, soit dans un premier temps modifier les paramètres pour le mettre en poste local et faire le lien adéquat sur le poste secondaire.
Puis dès que c'est fait, ouvrir de nouveau Ludoprêt, retourner dans les paramètres et modifier pour le mettre en poste secondaire. Refaire le lien vers le dossier partagé du poste principal et refaire tous les autres liens.
Normalement il devrait retrouver tous ses petits.

Au fait le dossier partagé est bien sur le poste principal? car sinon j'ai faux dans la démarche.

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 14 octobre 2011, 09:49
par lei jougadou
Bonjour,

depuis que nous avons fait la modification sur le poste principal nous n'arrivons plus à ouvrir ludopret sur le poste secondaire qu'il soit ou non ouvert sur le poste principal.
Après l'indication du mot de passe il nous donne le message "incompatibilité de type"
le dossier partagé est bien sur le poste principal

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 14 octobre 2011, 12:15
par JDG
Difficile de répondre comme cela.
Je prendrai contact avec vous pour une intervention à distance.

Re: version 3.1 perdue entre nos deux postes

Publié : 24 octobre 2011, 20:08
par JDG
Problème résolu.