Page 1 sur 1

problème export de données

Publié : 24 janvier 2013, 10:38
par Céline Tour de Jeu
Bonjour,

je pratique Ludoprêt depuis un an, pas de problème majeur, ce logiciel est très pratique et merci beaucoup de le laisser libre d'utilisation, c'est un vrai soutien pour une petite ludothèque itinérante du Tarn-et-Garonne comme la nôtre.
J'ai aujourd'hui un soucis parce que je veux changer l'ordinateur sur lequel est installé Ludoprêt et l'export ne fonctionne pas correctement. Je fais d'un côté la sauvegarde des données. Puis je restaure les données de l'autre. Et là, ça fonctionne sauf que je n'ai qu'une partie des données restaurées : il me manque un adhérent et il me manque également une 40aine d'enregistrements de prêts.

Auriez-vous une idée quant à l'origine du problème ?

je vous remercie.
Céline

Re: problème export de données

Publié : 24 janvier 2013, 10:44
par JDG
Bonjour et bienvenue.
Utilisez vous la même version de Ludoprêt sur les deux postes?

Re: problème export de données

Publié : 25 janvier 2013, 21:16
par Céline Tour de Jeu
Bonsoir,

il me semble que c'est la même, de mémoire la 3.0. A quel endroit puis-je le vérifier ?
Je vous remercie.

Re: problème export de données

Publié : 26 janvier 2013, 07:44
par JDG
Vous pouvez le voir sur l'écran d'identification. ;)