problème export de données
Publié : 24 janvier 2013, 10:38
Bonjour,
je pratique Ludoprêt depuis un an, pas de problème majeur, ce logiciel est très pratique et merci beaucoup de le laisser libre d'utilisation, c'est un vrai soutien pour une petite ludothèque itinérante du Tarn-et-Garonne comme la nôtre.
J'ai aujourd'hui un soucis parce que je veux changer l'ordinateur sur lequel est installé Ludoprêt et l'export ne fonctionne pas correctement. Je fais d'un côté la sauvegarde des données. Puis je restaure les données de l'autre. Et là, ça fonctionne sauf que je n'ai qu'une partie des données restaurées : il me manque un adhérent et il me manque également une 40aine d'enregistrements de prêts.
Auriez-vous une idée quant à l'origine du problème ?
je vous remercie.
Céline
je pratique Ludoprêt depuis un an, pas de problème majeur, ce logiciel est très pratique et merci beaucoup de le laisser libre d'utilisation, c'est un vrai soutien pour une petite ludothèque itinérante du Tarn-et-Garonne comme la nôtre.
J'ai aujourd'hui un soucis parce que je veux changer l'ordinateur sur lequel est installé Ludoprêt et l'export ne fonctionne pas correctement. Je fais d'un côté la sauvegarde des données. Puis je restaure les données de l'autre. Et là, ça fonctionne sauf que je n'ai qu'une partie des données restaurées : il me manque un adhérent et il me manque également une 40aine d'enregistrements de prêts.
Auriez-vous une idée quant à l'origine du problème ?
je vous remercie.
Céline