Bonjour,
ludoprêt refuse catégoriquement d'enregistrer "cotisation réglée" pour un adhérent. Quand je coche, c'est bon, mais lorsque je ferme le logiciel et le rouvre, cet adhérent n'est pas à jour....que se passe t il donc?
Merci
Florence
[Résolu]problème enregistrement
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2015
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: problème enregistrement
Bonjour
Est ce pour un seul adhérent ou tous les adhérents?
Un type d'adhérent et de forfait sont ils bien sélectionnés pour cet adhérent?
Avez vous bien respecté l'ordre de saisie:
- cochez la case "cotisation versée
- saisir la date d'entrée
- faire entrée pour que la date de fin se calcule automatiquement
JDG
Est ce pour un seul adhérent ou tous les adhérents?
Un type d'adhérent et de forfait sont ils bien sélectionnés pour cet adhérent?
Avez vous bien respecté l'ordre de saisie:
- cochez la case "cotisation versée
- saisir la date d'entrée
- faire entrée pour que la date de fin se calcule automatiquement
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: problème enregistrement
Re,
Ce n'est que pour un seul adhérent, date saisie, case cochée, par contre pour la touche entrée je ne suis pas sure, je refais la manip mardi et vous tiens au courant.
Merci et bon week-end
Florence
Ce n'est que pour un seul adhérent, date saisie, case cochée, par contre pour la touche entrée je ne suis pas sure, je refais la manip mardi et vous tiens au courant.
Merci et bon week-end
Florence
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2015
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: problème enregistrement
C'est d'abord case cochée....Ce n'est que pour un seul adhérent, date saisie, case cochée, par contre pour la touche entrée je ne suis pas sure
Sinon si c'est sur un seul adhérent qu'a lieu le soucis, 'il doit y avoir un problème de paramètre dans la fiche...A suivre.
Bon week-end également.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: problème enregistrement
Bonjour,
Problème résolu....
merci
Florence
Problème résolu....
merci
Florence