Page 1 sur 1

[Résolu]Message d'erreur (int19)

Publié : 01 mai 2016, 07:41
par Noelie
Bonjour,
Je viens de mettre à jour le logiciel 3.3. Tout a l'air de bien se passer, hormis un message d'erreur lorsque je rentre dans une fiche adhérent et que je clique sur Prêt.
Le message suivant s'affiche : Erreur(int19)-2147352567 Aucun enregistrement en cours.
Qu'en est il ? qu'est ce que ça veut dire ? Que faut il faire ?
Merci d'avance
Noelie

Re: Message d'erreur (int19)

Publié : 01 mai 2016, 12:42
par JDG
Bonjour
Cela veut dire à priori que l'adhérent n'a pas de forfait par défaut.
Il faut aller dans le deuxième onglet de la fiche adhérent, pour en mettre un.
Tenez nous au courant.

JDG

[Résolu]Re: Message d'erreur (int19)

Publié : 01 mai 2016, 13:36
par Noelie
Bonjour,
Oui c'est ça, merci beaucoup !
Noelie