[Résolu]Bug ou incompréhension.
Publié : 28 octobre 2016, 09:50
Bonjour à tous et à toutes.
Nous nous retrouvons régulièrement face à un soucis.
Lorsque nous intégrons des jeux en prêt pour un adhérent, nous ajoutons le/les jeu/x à son forfait, mais lorsque le nombre maximum (ou pas, ça aussi c'est bizarre...) de jeux dans le forfait est inscrit, une fenêtre po-pup s'ouvre et nous dis que le forfait est terminé, et nous demande si nous souhaitons ouvrir un nouveau forfait pour cet adhérent.
Est-ce normal que le logiciel propose d'ouvrir plusieurs forfaits pour un adhérent(et membres affiliés), s(agit-il d'un bug, d'une mauvaise manipulation de notre part?
En espérant que vos réponses éclairent notre lanterne.
Nous nous retrouvons régulièrement face à un soucis.
Lorsque nous intégrons des jeux en prêt pour un adhérent, nous ajoutons le/les jeu/x à son forfait, mais lorsque le nombre maximum (ou pas, ça aussi c'est bizarre...) de jeux dans le forfait est inscrit, une fenêtre po-pup s'ouvre et nous dis que le forfait est terminé, et nous demande si nous souhaitons ouvrir un nouveau forfait pour cet adhérent.
Est-ce normal que le logiciel propose d'ouvrir plusieurs forfaits pour un adhérent(et membres affiliés), s(agit-il d'un bug, d'une mauvaise manipulation de notre part?
En espérant que vos réponses éclairent notre lanterne.