Page 2 sur 2

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 24 février 2023, 11:06
par Ludovich
Bonjour et merci à vous pour l'astuce, il ne reste plus donc qu'à désinstaller et refaire une nouvelle installation.
Edit : En effet, j'ai eu le même problème. Pour l'installation, je ne me souviens pas trop du moment. En ce qui concerne la version, c'est bien la dernière et pour le runtime, c'est le 2016.

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 24 février 2023, 11:51
par JDG
Bonjour et bienvenue
Ludovich a écrit : 24 février 2023, 11:06 Bonjour et merci à vous pour l'astuce, il ne reste plus donc qu'à désinstaller et refaire une nouvelle installation.
Vous avez eu le même problème?
Quand avez vous fait votre installation? Est ce bien la dernière version de Ludoprêt?
Avez vous le runtime 2010 ou 2016?
Avez vous redémarré le Pc entre l'installation du runtime et l'installation de Ludoprêt?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

JDG

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 02 mars 2023, 08:17
par wallas
JDG a écrit : 24 février 2023, 11:51
Avez vous redémarré le Pc entre l'installation du runtime et l'installation de Ludoprêt?
Bonjour,

Le système ne recommande t-il pas un redémarrage après l'installation du runtime ?

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 02 mars 2023, 09:08
par JDG
wallas a écrit : 02 mars 2023, 08:17 Bonjour,

Le système ne recommande t-il pas un redémarrage après l'installation du runtime ?
Cela dépend des fois et en particulier s'il y a l'installation d'une suite Office.
Je le recommande car il est arrivé que cela soit nécessaire.

Vous avez le même problème?
Avec le runtime 2010 ou 2016?

JDG

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 04 janvier 2024, 10:14
par Ludo'Zac
Bonjour,

Ayant créé sans soucis mes fiches adhérents dans le logiciel Ludo Prêt, je n'arrive pas à avoir accès à la base collaborative des jeux via le logiciel. J'ai beau rentré mon identifiant et mon mot de passe, rien n'y fait. Pourtant se sont les mêmes qui me permette de me connecter au forum.
Comme disait Mc Cartney de The Beatles : HELP.

D'avance merci.

Vous souhaitant une agréable semaine.

Ludiquement.

Franck Villedieu
Responsable Ludo’Zac
50, rue de l’hôtel de ville
63200 MOZAC

04.15.79.00.23

Mail : ludotheque@ville-mozac.fr
Internet : www.ville-mozac.com

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 04 janvier 2024, 10:19
par JDG
Bonjour
Désolé.
Pouvez vous m'envoyer par Mp, vos identifiant et Mdp du forum, pour que je puisse voir ce qui se passe.

Cordialement

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 05 janvier 2024, 09:47
par Ludo'Zac
Bonjour,

Nickel. Problème résolu par Jean Damien. A moi la base collaborative... :D

Vous souhaitant une agréable semaine.

Ludiquement.

Franck Villedieu
Responsable Ludo’Zac
50, rue de l’hôtel de ville
63200 MOZAC

04.15.79.00.23

Mail : ludotheque@ville-mozac.fr
Internet : www.ville-mozac.com




Ludo'Zac a écrit : 04 janvier 2024, 10:14 Bonjour,

Ayant créé sans soucis mes fiches adhérents dans le logiciel Ludo Prêt, je n'arrive pas à avoir accès à la base collaborative des jeux via le logiciel. J'ai beau rentré mon identifiant et mon mot de passe, rien n'y fait. Pourtant se sont les mêmes qui me permette de me connecter au forum.
Comme disait Mc Cartney de The Beatles : HELP.

D'avance merci.

Vous souhaitant une agréable semaine.

Ludiquement.

Franck Villedieu
Responsable Ludo’Zac
50, rue de l’hôtel de ville
63200 MOZAC

04.15.79.00.23

Mail : ludotheque@ville-mozac.fr
Internet : www.ville-mozac.com

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 09 mars 2024, 04:22
par Nora
Salut,
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez de changer de navigateur pour voir si le problème vient de là. Si aucune des astuces précédentes ne marche, n'hésitez pas à contacter le support technique du service en question pour obtenir de l'aide personnalisée. En suivant ces conseils, vous augmentez vos chances de résoudre ce problème de connexion à la base web. Gardez espoir, la solution pourrait être plus proche que vous ne le pensez !

Re: Se connecter à la base web.

Publié : 09 mars 2024, 07:51
par JDG
Nora a écrit : 09 mars 2024, 04:22 Salut,
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez de changer de navigateur pour voir si le problème vient de là. Si aucune des astuces précédentes ne marche, n'hésitez pas à contacter le support technique du service en question pour obtenir de l'aide personnalisée. En suivant ces conseils, vous augmentez vos chances de résoudre ce problème de connexion à la base web. Gardez espoir, la solution pourrait être plus proche que vous ne le pensez !
Pourquoi ce message?
Franck Villedieu a mentionné que le problème était résolu le 5 Janvier...

JDG