Forfait...mode d'emploi?..
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2015
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Forfait...mode d'emploi?..
IL faudrait m'envoyer votre fichier Données.mdb. Il y a peut être des essais sur un forfait autre précédent qui pose problème. A vérifier..
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Forfait...mode d'emploi?..
euh, comment puis je vous envoyer un mail avec une pièce jointe. Je n'ai pas votre mail et je ne trouve la page pour vous écrire en ligne.
Re: Forfait...mode d'emploi?..
fichier envoyé,
Merci
Merci
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2015
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Forfait...mode d'emploi?..
Bien reçu.
Malheureusement il y a un problème avec vos données qui entraine ce phénomène. Je viens d'essayer avec les données de 5 ou 6 ludothèques sans problème. Je cherche et vous tiens au courant..
Je crois que j'ai trouvé. Dans les paramètres de forfait vous n'avez rien mis dans les paramètres du forfait 2. Mettez éventuellement 20 jeux et délai à 15 jours. Même si vous ne l'utilisez pas, cela devrait débloquer la situation. Ici tout au moins cela fonctionne maintenant avec vos données.
Malheureusement il y a un problème avec vos données qui entraine ce phénomène. Je viens d'essayer avec les données de 5 ou 6 ludothèques sans problème. Je cherche et vous tiens au courant..
Je crois que j'ai trouvé. Dans les paramètres de forfait vous n'avez rien mis dans les paramètres du forfait 2. Mettez éventuellement 20 jeux et délai à 15 jours. Même si vous ne l'utilisez pas, cela devrait débloquer la situation. Ici tout au moins cela fonctionne maintenant avec vos données.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Forfait...mode d'emploi?..
Je testerai, mais la je ne peux pas. Merci beaucoup d'avoir cherché et trouvé le problème!