[Résolu]Différence entre Jeu "sorti" et jeu loué ?

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
Ludothèque La Toupie
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 42
Inscription : 23 octobre 2014, 13:06

[Résolu]Différence entre Jeu "sorti" et jeu loué ?

Message par Ludothèque La Toupie »

Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai 80 jeux notés "sorti" en ce moment qui correspondent aux 80 jeux que j'ai loués avant le confinement et que je n'ai pas encore récupérés.

Mais depuis quelques jours, nous avons mis en place un système de locations en drive. 80 nouveaux jeux sont sortis en location. Pourquoi n'apparaissent ils pas avec le statut "sorti"?

Quand je vais dans Historique des prêts et que je filtre par les jeux non rendus, j'ai bien mes 160 jeux loués actuellement.

Est ce normal?

Je suis à jour de la version ludopret et ok sur la maintenance ludoprêt.

Merci
Aurélien
Dernière modification par Ludothèque La Toupie le 24 juin 2020, 10:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 1780
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Différence entre Jeu "sorti" et jeu loué ?

Message par JDG »

Bonjour
Je suppose que votre soucis est dans la liste des jeux?
Un jeu sorti est un jeu qui est loué et qui n'est pas rendu...
Donc tous les jeux en cours de prêt doivent être comptabilisés et marqués comme "Sorti"
Si cela ne fonctionne pas il faut m'envoyer par Mp le fichier \ludopret\tables\donneesLudo.accdb pour que je puisse essayer de comprendre... ;)
Pour ma part je viens de faire des prêts et ils sont bien marqués comme "Sorti" dans la liste des jeux...

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique

Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »