[Résolu] Problème accès aux paramètres généraux après réinstallation Ludoprêt
Publié : 23 novembre 2020, 11:09
Bonjour,
Responsable de la Lud'OVIV, ludothèque itinérante au sein d'un centre social en milieu rural au Sud de Vienne, j'utilise Ludoprêt depuis cet été.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet outil qui permet de faciliter le travail de nos petites ludothèques.
Après le plantage de mon ordinateur, nous avons dû procéder à la réinstallation de Ludoprêt (manipulation réalisée plusieurs fois par le directeur, informaticien confirmé). Pour info, la base de données est sauvegardée en local et partagée sur un drive. Après une première réinstallation, il est impossible de modifier les paramètres initiaux et comptes utilisateurs. Après une seconde réinstallation depuis la première connexion test, on peut modifier les paramètres qui sont sauvegardés. Par contre, dès qu'on se reconnecte avec notre propre compte utilisateur, on ne peut à nouveau plus accéder aux comptes utilisateurs, ni rentrer le mot de passe...
Auriez-vous une solution à ce pb svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Pour la Lud'OVIV,
Joëlle GIRAUD
Responsable de la Lud'OVIV, ludothèque itinérante au sein d'un centre social en milieu rural au Sud de Vienne, j'utilise Ludoprêt depuis cet été.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet outil qui permet de faciliter le travail de nos petites ludothèques.
Après le plantage de mon ordinateur, nous avons dû procéder à la réinstallation de Ludoprêt (manipulation réalisée plusieurs fois par le directeur, informaticien confirmé). Pour info, la base de données est sauvegardée en local et partagée sur un drive. Après une première réinstallation, il est impossible de modifier les paramètres initiaux et comptes utilisateurs. Après une seconde réinstallation depuis la première connexion test, on peut modifier les paramètres qui sont sauvegardés. Par contre, dès qu'on se reconnecte avec notre propre compte utilisateur, on ne peut à nouveau plus accéder aux comptes utilisateurs, ni rentrer le mot de passe...
Auriez-vous une solution à ce pb svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Pour la Lud'OVIV,
Joëlle GIRAUD