[Résolu]Bug lié à synthaxe adresse e-mail
Publié : 03 décembre 2020, 12:36
Bonjour,
Ca y est j'utilise plus fréquemment Ludoprêt et me confronte à des petits soucis techniques.
Aujourd'hui, lorsque je veux enregistrer un prêt à partir de la fiche adhérent, lorsque je clique sur "Prêt retour" une fenêtre s'ouvre (en pj) puis quand je clique sur ok ou sur la croix une deuxième en pj aussi. A partir de là, si je veux vraiment saisir le prêt, il faut que j'aille effacer l'adresse e-mail, réaliser l'emprunt, resaisir l'adresse mail puis fermer "sauvagement" le logiciel car je n'ai plus accès à rien, les fenêtres s'ouvrent à nouveau.
J'ai bien évidemment essayé sur plusieurs fiche et c'est pareil pour toutes.
Une idée du bug ?
Merci et bonne journée
Pour Lud'OVIV,
Joëlle GIRAUD
Ca y est j'utilise plus fréquemment Ludoprêt et me confronte à des petits soucis techniques.
Aujourd'hui, lorsque je veux enregistrer un prêt à partir de la fiche adhérent, lorsque je clique sur "Prêt retour" une fenêtre s'ouvre (en pj) puis quand je clique sur ok ou sur la croix une deuxième en pj aussi. A partir de là, si je veux vraiment saisir le prêt, il faut que j'aille effacer l'adresse e-mail, réaliser l'emprunt, resaisir l'adresse mail puis fermer "sauvagement" le logiciel car je n'ai plus accès à rien, les fenêtres s'ouvrent à nouveau.
J'ai bien évidemment essayé sur plusieurs fiche et c'est pareil pour toutes.
Une idée du bug ?
Merci et bonne journée
Pour Lud'OVIV,
Joëlle GIRAUD