[Résolu]Plus d'accès à Ludoprêt
Publié : 22 décembre 2020, 16:44
Bonjour,
à l'ouverture de ludoprêt, il me dit qu'il faut la version 32bits d'access. Alors que tout se passait bien hier.
Entre temps, j'ai tenté un paramètrage réseau ce matin ; j'ai tout remis en ordre, enfin je pensais car c'est peut-être du à cà. J'ai peur de télécharger à nouveau le runtime 2010, de peur de supprimer quelque chose que je ne maîtrise pas encore.
Il faut savoir que Ludoprêt est connecté en réseau sur un drive commun, via Synology. Donc, si je modifie quelque chose qu'il ne faut pas, ce sera synchronisé sur la base sauvegardée (à mon avis)
Que faut-il faire svp ?
Merci
Thierry
à l'ouverture de ludoprêt, il me dit qu'il faut la version 32bits d'access. Alors que tout se passait bien hier.
Entre temps, j'ai tenté un paramètrage réseau ce matin ; j'ai tout remis en ordre, enfin je pensais car c'est peut-être du à cà. J'ai peur de télécharger à nouveau le runtime 2010, de peur de supprimer quelque chose que je ne maîtrise pas encore.
Il faut savoir que Ludoprêt est connecté en réseau sur un drive commun, via Synology. Donc, si je modifie quelque chose qu'il ne faut pas, ce sera synchronisé sur la base sauvegardée (à mon avis)
Que faut-il faire svp ?
Merci
Thierry