Salutations de la Suisse

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Yggdrasil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2022, 12:14
Contact :

Salutations de la Suisse

Message par Yggdrasil »

Bonjour toute le monde :D

Toute notre team est convaincue d'avoir trouvé la perle rare pour notre ludothèque ! Nous vous en remercierons jamais assez ;)

Cependant, on se posait la question si vous n'auriez pas une petite cagnotte, don à bien plaire, pour vous encourager dans votre grande générosité et volonté à l'évolution de votre super logiciel ? :oops:

Personnellement, ça nous ferait grandement plaisir de vous aider un petit coup :mrgreen: de temps, en temps, verser qqch pour le soutien.

On se réjouit d'étudier encore toutes les possibilités qu'offre le programme, on se laisse encore un peu de temps pour intégrer notre base de donnée sur votre logiciel.

Salutations !
L'Antre d'Yggdrasil
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Salutations de la Suisse

Message par JDG »

Bonjour à vous et à la Suisse

Merci pour cette petite présentation et ces compliments si agréables à lire.
Mes chevilles risquent d'enfler et pas seulement sous l'effet de la chaleur... :D
Cependant, on se posait la question si vous n'auriez pas une petite cagnotte, don à bien plaire, pour vous encourager dans votre grande générosité et volonté à l'évolution de votre super logiciel ? :oops:
Personnellement, ça nous ferait grandement plaisir de vous aider un petit coup :mrgreen: de temps, en temps, verser qqch pour le soutien.
Non je n'ai pas de cagnotte ou autre système de ce genre. Ma motivation est avant tout de sentir que Ludoprêt peut rendre service à de nombreuses ludothèques et avoir des messages comme le votre renforce cette motivation.
Il y a néanmoins des façons de m'aider par exemple en participant au forum ou à la page Fb, en parlant de Ludoprêt, en faisant des suggestions, en saisissant des jeux dans la base collaborative, en remontant les erreurs qu'il peut y avoir, et même pourquoi pas en devenant correcteur de cette base vous même.

Mais si vous estimez qu'un petit dopant m'est nécessaire pour rendre Ludoprêt plus performant, vous pouvez m'envoyer un petit quelque chose de votre région, comme par exemple une tablette de chocolat permettant de redonner du tonus à mon cerveau vieillissant... :D

Bonne journée..


JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »