Ma présentation

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Erwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2023, 06:48

Ma présentation

Message par Erwen »

Bonjour à tous,

Je suis Erwen et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié au logiciel Ludoprêt. Passionné par le jeu et les nouvelles technologies, j'ai découvert Ludoprêt il y a quelques mois et j'ai été séduit par ses fonctionnalités de gestion et de prêt de jeux de société. En tant que grand fan de jeux de société et de jeux de stratégie, Ludoprêt m'a permis de mieux organiser mes sessions de jeux avec mes amis et de partager mes jeux préférés avec eux.

En dehors des jeux, je m'intéresse également beaucoup au streaming et je suis toujours à la recherche de nouveaux contenus à découvrir et à partager. J'espère pouvoir échanger avec vous sur ces sujets et découvrir de nouvelles idées et astuces pour améliorer mes sessions de jeux et mes sessions de streaming.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum !
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Ma présentation

Message par JDG »

Bonjour
Merci pour cette présentation.
On voit que Ludoprêt peut facilement être détourné de ses destinataires de base que sont les ludothèques.
Tant mieux donc si cela vous permet de vous aider dans votre passion des jeux.

Quand à votre intérêt pour le streaming, pour l'instant, je ne vois pas trop ce que l'on peut vous apporter. :(
Mais je suis bien sur prêt à en débattre et vous pouvez peut être ouvrir de nouveaux horizons.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »