Bugs potentiels

Forum dédié aux tests de la version 3.0
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Bugs potentiels

Message par JDG »

Très surpris.
Déjà qu'utilisez vous comme version?. Esc ce bien la version Démo, mise en ligne avant -hier?
Pour les étiquettes; soit on laisse la quantité à 0 et on arrive à l'aperçu, soit on donne une quantité et cela imprimr directement. Sauf erreur de ma part c'est déjà ce qui se passait dans la version 2.5.
En effet cela avait été l'objet d'une discussion ches Dvp avec la personne qui avait créé cette combine. Et malheureusement si on voulait décaler l'impression, il fallait imprimer directement. Ou alors c'est que comme Mr Jourdain, j'avais trouvé une combine sans le savoir.

Pour le logo, si vous êtes dans la version démo, il faut laisser les liens actuels. Comme je l'ai précisé, c'est une version différente dans laquelle les liens sont modifiés. et je viens de faire un test, l'aperçu fonctionne avec le logo prédéfini.

Si vous êtes en train de travailler avec la version Béta que j'avais mis temporairement, il vous faut remplacer le fichier Ludopret.accde par celui disponible ici.http://jdgayot.free.fr/fichiers/Ludopret.accde
Pensez à poster dans la bonne rubrique
ludochemille49120
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2010, 21:23
Contact :

Bugs potentiels

Message par ludochemille49120 »

Dans la rubrique édition des jeux /étiquettes code barre, lorqu'on veut éditer une sélection en précisant un nombre x d'étiquettes utilisées, l'aperçu n'est plus visible.... à ce jour à la ludo le phénomène est plus embêtant encore car le logo n'est pas repris et une inscription du genre lu su apparaît ..... le sblurp est de même nature avec l'édition des codes barres adhérents....
voili voilà.... @ +
ludochemille49120
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2010, 21:23
Contact :

Re: Bugs potentiels

Message par ludochemille49120 »

.....

donc pour résumer, l'aperçu avant impression avec le décalage n'est pas possible, /pas grave.... test sur version 3 démo

soucis mentionnés ci-dessus avec lu su logo non repris.... sur la version 2.5 qu'on utilise en ce moment...

vous êtes plus près de jb Poquelin que de Mr Jourdain......un auteur....non?
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Bugs potentiels

Message par JDG »

Je viens de refaire 2-3 corrections.
Désinstallez la démo et rechargez la sur le site. Vous devriez retrouver vos calendriers et étiquettes.
Dernière mise à jour le22/10/10 à 06h20
Heu..j'espère...

Quant à Jb Poqueklin ce n'est pas très flatteur pour lui. En effet le code informatique est tout sauf poétique. ....
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Les tests »