Page 1 sur 1

Problème de production statistique

Publié : 31 octobre 2024, 17:44
par joujouthequeelaine
Bonjour,

Je travaille à la joujouthèque de L'Assomption au Québec.
Nous avons implanté votre Logiciel au mois d'août dernier dans notre organisme.
Nous avions fait quelques modifications avec votre aide et tout se passe bien à l'exception d'un sujet que nous n'arrivons pas à activer; Les statistiques.

Je me demandais si vous pourriez nous aider avec notre problème.

Le voici:

Nous avons régler les dates pour obtenir des données 2024-08-01 à 2024-10-01 fais ''enter''
puis choisi notre demande et ''enter'',

Mais à chaque fois que nous cliquons sur une demande ( par exemple historique jeux prêtés)
nous obtenons le message.

Désolé... veuillez quitter et redémarer Ludoprêt 3.33 car une erreur inatendue s'est produite.

Malheureusement, je ne trouve pas de solution dans la notice.

Merci pour votre aide!

Cynthia
Joujouthèque de L'Assomption

Re: Problème de production statistique

Publié : 31 octobre 2024, 19:01
par JDG
Bonjour
Il faut que je remette un Pc dans votre environnement régional et que je regarde.
Je vous tiens au courant.
Vous êtes bien en paramètre régional Canada?

JDG


Edit: Je viens de faire un test avec mes données de test, et cela fonctionne sur mon Pc.
Pouvez vous fermer Ludoprêt et faire une opération de maintenance avec le programme C:\Ludopret\Maintenance.accde
Puis réessayez.
Sinon envoyez moi par mail le fichier C:\Ludopret\tables\DonnneesLudo.accdb

Re: Problème de production statistique

Publié : 01 novembre 2024, 19:23
par joujouthequeelaine
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide!

J'essaie le tout et je vous reviens très bientôt!