Relances

Version de correction
snakeyese

Relances

Message par snakeyese »

Croyez vous possible de mettre un compteur de relance aux adhérents ?

J'ai envoyé une première relance, pas de réponse ... dans ma deuxième relance arrive la notion écrite sur le courrier de 2ème relance !

Et cela jusqu'à 3 par exemple !

Dans tous les cas, même si cela n'intervient pas dans l'écrit, est possible d'avoir (meme un compteur que l'on met en manuel) un compteur de lettre de relance envoyé !
Ou un historique des lettres de relance envoyé par adhérent
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Relances

Message par JDG »

La question piège.

En effet le courrier de relance n'est qu'un état virtuel qui n'est pas forcément exploité . Le logiciel ne sait donc pas si l'état a été envoyé ou non.
D'autre part on peut peut être envisager une zone ou stocker un numéro, mais comment saura t'on à quels jeux c'est affecté.
Pour l'instant il faut que mes neurones travaillent.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Relances

Message par snakeyese »

mdr la question piège ...

"qu'est ce qu'il à encore trouvé à dire celui là" se dit JDG en voyant un nouveau post de snakeyese

Dans un premier temps, je pense que le fait d'avoir un mini compteur d'envoi de relance par nom adherent (ou rattacher au code adhérent plutôt) serait sympa !
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Relances

Message par JDG »

le 30/04/2009 à 22:32:52, snakeyese a dit :
mdr la question piège ...

"qu'est ce qu'il à encore trouvé à dire celui là" se dit JDG en voyant un nouveau post de snakeyese http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif

Dans un premier temps, je pense que le fait d'avoir un mini compteur d'envoi de relance par nom adhérent (ou rattacher au code adhérent plutôt) serait sympa !
Non Non je ne pense rien de tel à propos des messages de Snakeyese

Par contre si dans la fiche adhérent vous avez une zone ou vous inscrivez un chiffre à chaque fois que vous envoyez une relance comment allez vous savoir que le N° 7 correspond en fait à le deuxième relance du jeu Untel. Ou alors il faut que vous repartiez à 1 à chaque nouvelle série de relance.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Relances

Message par snakeyese »

Effectivement cela ne colle pas ...

on va bien y arriver !
Répondre

Revenir à « Ludoprêt 2.41 »