Bonjour
j'ai eu le même problème deux fois récemment.
Le logiciel se bloque quand je fais un retour et j'ai un message d'erreur
Je suis obligé de redemarrer l'ordinateur et recommencer
Je ne peux pas faire de pret ni de retour sur l'adhérent concerné
Tous les adhérents marchent sauf celui sur lequel ca s'est bloqué et ca bloque à chaque fois que j'ouvre cet adhérent.
J'ai trouvé la solution je change le numéro adherent (en perdant l'historique bien sur) et apres plus de probleme
Est ce que vous avez la solution ??
Problème blocage
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2020
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème blocage
Bonjour
Là honnêtement comme cela je ne sais pas.
Il faudrait m'envoyer votre fichier Données.mdb avec le mot de passe administrateur et le code adhérent qui bloque pour que je puisse voir ce qui déclanche ce problème.
Là honnêtement comme cela je ne sais pas.
Il faudrait m'envoyer votre fichier Données.mdb avec le mot de passe administrateur et le code adhérent qui bloque pour que je puisse voir ce qui déclanche ce problème.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Problème blocage
En fait j'ai téléchargé la mise à jour (car j'avais la version du mois de février) et maintenant le problème est résolu
Merci
Merci
Re: Problème blocage
Bonjour,
nous rencontrons des problèmes pour supprimer les jeux de la liste de jeux. pour le reste, aucun problème mais là, ça pose problème.
En vous remerciant,
La Baraque à Jeux
nous rencontrons des problèmes pour supprimer les jeux de la liste de jeux. pour le reste, aucun problème mais là, ça pose problème.
En vous remerciant,
La Baraque à Jeux
La Baraque à Jeux, ludothèque, MPT Ergué Armel, Quimper, Finistère
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2020
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème blocage
Bonsoir et bienvenue.
Qu'avez vous comme problème? Pouvez vous me donner plus de précisions.
J'ai vu que vous étiez en 2.41. Essayez de passer en 2.5 en rechargeant avant le Nouveau Runtime sur le site.
Je viens de faire un test et cela fonctionne.
N'oubliez pas qu'il faut avoir le profil administrateur pour les suppressions.
Qu'avez vous comme problème? Pouvez vous me donner plus de précisions.
J'ai vu que vous étiez en 2.41. Essayez de passer en 2.5 en rechargeant avant le Nouveau Runtime sur le site.
Je viens de faire un test et cela fonctionne.
N'oubliez pas qu'il faut avoir le profil administrateur pour les suppressions.
Pensez à poster dans la bonne rubrique