(Hugue410) Présentation d'Hugue

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Hugue410
Nouveau membre
Nouveau membre

(Hugue410) Présentation d'Hugue

Message par Hugue410 »

Salut tout le monde,
Alors voilà, je me lance, J'suis Hugue, passionné par les jeux de société, mais aussi par l’informatique et tout ce qui tourne autour. J’ai un petit côté geek qui aime bien mélanger les deux mondes.
À la maison, on a un vrai bazar avec mes enfants et ma femme. Ils ont leur propre vision des jeux, souvent plus créative que stratégique. Mes enfants inventent des règles bizarres à chaque partie, et ma femme essaie de maintenir un semblant d’ordre, mais c’est pas toujours simple. De mon côté, je suis un peu le nerd qui adore fouiner sur les dernières tendances, que ce soit en matière de jeux ou de tech.
J’avoue que parfois je me sens un peu paumé avec des jeux plus complexes. C’est un peu comme essayer de coder un programme sans avoir le bon langage. J’essaie de rester dans le coup, mais les règles détaillées peuvent vite devenir un casse-tête.
Voilà, je voulais juste me présenter rapidement et partager ma passion pour les jeux et l’informatique. En espérant que ça pourra nous mener à quelques discussions intéressantes !
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »