Tout d'abord bravo et merci pour ce super logiciel

J'ai une petite question.
Je viens de réinstaller un nouveau pc pour la ludothèque, et je tente (désespérément) depuis hier de transférer la base de données complète d’un vieux pc équipé XP vers un Windows Seven en 64 bits
Pour faire rapide : j’ai copié sur un disque externe tout le répertoire « Ludoprêt » qu’il y’avait sur le vieux pc, ainsi que les dossiers avec les images
Quand je réinstalle la version 3.1 sur Windows 7, aucuns soucis (j’ai l’intention de mettre la version 3.2 ensuite, mais je présume qu’il faut d’abord repartir de la même base que l’original non ?). Ensuite, j’ai réussi à réimporter les bases de jeux, les adhérents et les trésoreries mais je n’ai trouvé nulle part comment réintégrer les images des jeux (on en a environ 1100), les règles etc…
Donc j’ai recopié l’ancien répertoire sur le nouveau, et la, d’apparence tout semble fonctionner.. Il me recrée les liens au démarrage etc..
Sauf que, impossible d’avoir accès à tous les hyper-liens (Images, règles, notices) pour les jeux ! J’ai beau avoir renommé dans la partie maintenance le liens pour les images et le reste (Program Files x86\Ludoprêt etc..), quand on regarde dans le details du jeu, le lien reste l’ancien qu’il y’ avait sous XP (C\Program Files\LudoPrêt), et il n’affiche rien !
Ai-je loupé quelque chose ? Y a-t-il moyen de redonner les bons répertoires images/règles/notices pour chaque jeu sans avoir à tous les faire un par un ?
Y’a-t-il peut être une procédure plus efficace pour tout transférer au départ ?
Le logiciel est il comptabile avec Win 7 64?
Désolé pour les explications un peu confuse..

En vous remerciant d’avance pour vos avis éclairés
Cordialement
Stephane