Bonjour
Bravo pour cette vidéo explicite.
Cela m'a permis de voir votre clavier. J'avoue n'en avoir jamais vu comme cela et pourtant j'ai utilisé beaucoup de marques.
J'ai plusieurs soucis:
- Je ne peux pas enlever le lancement du clavier numérique auto. Cela m'a été demandé et depuis que je l'ai mis en place, je n'en ai plus entendu parler.
- Je ne peux pas non plus modifier le logiciel rien que pour vous. Cela serait possible une fois, mais cela voudrait dire que vous ne pourriez plus faire de mise à jour future.
- Je ne peux pas mettre un paramétrage spécifique dans la tables des paramètres car cette table est utilisée par tous les Pc en cas de connexion en réseau. Cela voudrait dire que tous les Pc d'une ludothèque n'auraient plus la possibilité d'avoir un paramétrage différent...
Je pense néanmoins avoir trouvé une solution intermédiaire à confirmer.
J'ai rajouté dans l'onglet "Export-Divers" du menu de paramétrages une case à cocher pour l'activation de la touche numérique qui sera cochée par défaut.
Cette case n'est pas liée à la table des paramètres mais au fichier Ludo_connect qui lui est indépendant sur chaque Pc.
Cela doit permettre si vous décochez cette case de résoudre votre soucis au redémarrage suivant.
Pour tester:
- Fermez Ludoprêt
- Chargez et enregistrez le fichier Ludopret.accde depuis le lien suivant
http://ludopret.fr/download/ludopret.accde
- Remplacez celui existant dans le répertoire Ludopret par celui ci.
- Redémarrez Ludoprêt
Je pense que cela doit résoudre votre soucis. Mais c'est pas mal d'heures pour peut être un seul Pc... Je ne pourrai pas faire cela souvent.
Tenez moi au courant pour que je puisse faire la mise à jour définitive en ligne.