Ajouter le lien vers les règles dans les étiquettes jeux

Tout ce que vous voudriez avoir en plus dans Ludoprêt
SoyauxJeux
Nouveau membre
Nouveau membre

Ajouter le lien vers les règles dans les étiquettes jeux

Message par SoyauxJeux »

Bonjour,

sauf erreur de ma part, on ne peut pas ajouter le lien vers les règles dans la création d'étiquettes sur Ludoprêt. En effet, j'ai inscrit dans ce champ le lien vers une vidéo pour les règles du jeu et j'aimerais l'afficher dans un catalogue.

Serait-il possible d'ajouter cette option dans la création d'étiquette pour insérer sous la forme d'un texte le lien inscrit dans le champ "lien vers les règles" ? J'ai bien conscience que cela ne servirait pas pour ceux qui mettent un lien en local mais peut-être que d'autres personnes font de la même manière que moi.

Ludiquement,

Jonathan, ludothécaire à Soyaux (16)
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt

Re: Ajouter le lien vers les règles dans les étiquettes jeux

Message par JDG »

Bonjour
Question intéressante.
Je ne vais pas modifier les étiquettes prédéfinies.
Il faut que je voie par contre, si je peux ajouter le champ correspondant dans les étiquettes que vous pouvez personnaliser.

Pour l'instant vous pouvez peut-être rajouter le lien dans la zone commentaire du jeu, et créer une étiquette personnalisée avec cette zone qui elle est présente dans les paramètres de ces étiquettes.
Mais ce n'est pas top.
Tenez nous au courant
Cordialement

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
SoyauxJeux
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Ajouter le lien vers les règles dans les étiquettes jeux

Message par SoyauxJeux »

Bonjour et merci de votre réponse,

j'avais envisagé la possibilité d'utiliser la zone commentaire mais j'utilise déjà ce champ pour quelques informations qui n'intéressent pas les utilisateurs, au pire je pourrais mettre ces informations dans un autre fichier.

Ludiquement,

Jonathan
Répondre

Revenir à « Que rajouter à Ludoprêt ? »